Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

MES COPINAUTES

aujourd'hui je voudrai vous parler de mes copinautes, ce sont des filles géniales avec beaucoup de talent et chacune un grand coeur, et je voulais par ce petit clin d'oeil les remercier car sans elle je ne serai pas la, donc il y a :

Cathy, du blog : le blog de Cathy

Vivie du Nord : les 400 Coups de Virginie

Vivie du Sud : passionnément

Véro : Amour du temps passé

Mélanie : Mélanie décor

Lylou Anne Collections :

 

allez leur rendre une petite visite, çà vaut vraiment le détour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton petit clin d'oeil et longue vie à ton blog ma petite Claudine.<br /> Bisous - Lylou
C
je me bats avec ton lien, mais t'inquiètes je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
eh moi j'y suis même pas... Tant pis, tu m'aimes plus , lol... moi, je t'aime quand même... <br /> <br /> Mon lien - <br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com<br /> <br /> que tu m'as demandé - bisous et bon dimanche...
C
Merci Maguy pour votre accueil, j'adore votre blog, il est merveilleux !!!<br /> bisous et bon dimanche à vous aussi<br /> Claudine
R
dans ce monde merveilleux de la créativité, du partage et de l'Amitié<br /> Bon dimanche<br /> Maguy
Newsletter
Publicité
Publicité