Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

bonsoir mes copinautes

bonsoir mes copinautes,

 

me voici donc de retour parmi vous, je suis très contente de vous retrouver.

 

J'espère que la rentrée des classes s'est bien passée pour tous ces petits, et pour les plus grands bien sur DSCN4136nous arrivons déjà au 15 Septembre, que le temps passe vite, c'est déjà la fin de l'été, alors pour amorcer cette rentrée je vous joins une petite grille sympa

endsummerCapturerrentr_e_des_classes

et puis en voici une autre qui va bien avec ce cadeau que j'ai reçu dernièrement DSCN4111mannequin3_copia

 

 

DSCN4139je reviendrai vers vous pour d'autres partages et vous fais DSCN4138de gros bisous

 

 

Capturera_mon_ami_la_lunepetitenfant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un super billet de reprise en pleine forme.<br /> Merci pour le partage des si jolies grilles.<br /> Celle du mannequin est adorable.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
A
je te souhaite un bon weekends!!<br /> véro
C
Et bien j'ai eu ta news avec deux jours de retard ! Pas vraiment de rentrée pour nous puisque les enfants sont grands !!! Merci pour ces petites grilles, mais hélas je ne trouve du temps pour broder que pendant les vacances ... et encore !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
A
tu ne perds pas de temps Claudine.LOL LOL.<br /> bisous.<br /> Annie.
R
Coucou ma Claudine,j'aime ton sympa billet beaucoup. J'arrive bientôt l'automne et j'espère pour toi et Gèrard uns jours pleins de bonheur et de jolies choses a faire.Bisous ma cherie amie et je n'oublie pas notre amitie. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité