Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

1ère bougie de l'avent

bonsoir mes copinautes,

 

Dans le cadre du défi de notre chère copinaute Lylou Anne, je vous présente ma première bougie de l'avent,

bougie_del_avent_1tous les dimanches précédents NOEL, Lylou nous a demandé de lui faire parvenir une bougie, donc voici ma participation,

à l'heure où tous les magasins sont remplis de jolies décos, et de gourmandises, les petit enfants ont adressé leur lettre à ce cher papa Noël, moi je voudrais dire que cette année je commence ma lettre au père Noël, en lui demandant ceci,

qu'il y ait sur cette terre plus d'humanité, de compréhension, de gentillesse et de tolérance,

que nos soldats prisonniers en Afganistan soient libérés, qu'il n'y ait plus de guerre, .....

que moins de personnes se retrouvent dans le besoin où dans la peine, et qu'il ait aussi moins de solitude pour les personnes qui vieillissent seules,

 

j'espère qu'il m'aura entendu...

je vous souhaite une bonne soirée mes chères copinautes.fleurbougie

 

 

 

 NOEL1_copia

 angelo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Tatie Claudine,<br /> J'ai regardé les vidéos de Noël. J'ai bien aimé.<br /> Je voudrais te revoir. Gros bisous<br /> Garance
R
de paix, de compréhension et de partage ....Je souhaite de tout cœur que notre cher père noël t'entende!!!!<br /> Bisous<br /> Maguy
C
Coucou tatie,<br /> c'est Aude<br /> je voulais te dire que tu as mis une belle bougie.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Aude
B
adorable ta première bougie de l'avent et j'espère de tout coeur que tu vas être entendu;<br /> bisous<br /> Nat
S
Que ton voeux soit exaucer<br /> Très belle pochette à bougies<br /> Bises Isa
Newsletter
Publicité
Publicité