Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

Ma Deuxième bougie de l'AVENT

bougies_de_l_avent2Bonjour mes copinautes,

en ce dimanche  4 Décembre 2011, je vous montre ma deuxième bougie de l'avent,

 

elle est pour le défi des bougies de l'avent de notre chère copinaute LYLOU-ANNE que nous présenterons et allumerons chaque dimanche précédent Noël, bougies_de_l_avent2

 Je tiens à préciser que les images proviennent de chez ma copinaute VIVIE du NORD merci à elle, pour sa gentillesse.

et puis en ce deuxième dimanche de l'avent j'ai une pensée toute particulière pour ma collègue de Travail Françoise, partie trop tôt, elle m'avait offert cette bougie en signe d'amitié,bougiesfran_oiseavent2

je l'ai toujours gardée précieusement, bougiesplusieursen souvenir de ce petit bout de chemin sur la vie que tu as fait avec moi, merci pour tes conseils.

ange_pleure

 

 369b9bd1

bougieaventN_SEPIA

 je ne veux pas vous quitter sur cette note triste, mais je tenais à rendre un hommage  à mon amie, et je lui dédie ma deuxième bougie en souvenir.

cette semaine le facteur est passé distribuer le calendrier pour la nouvelle Année, j'aime bien ce moment il y a un côté étrennes, tradition que j'aimerai conserver, j'ai donc profité de ressortir mes anciens calendries et je vous ai composé une petite mosaïque, la voici calendrier

 la magie de Noël, et puis nous sommes tous en train de préparer NOEL, cette année j'ai ressorti mes décos et je vais privilégier le blanc, l'argent, un peu de bleu,

La MAGIE DE NOEL, clique sur       .......LA MAGIE DE NOELLA_MAGIE_DE_NOELpour te faire patienter tu vas faire une jolie promenade.

ainsi que sur la deuxième bougie de l'avent mouton et puis si on faisait le sapin de Noël avec l'aide de la féé clique sur fééSAPINDENOEL

 bon 2 ème dimanche de l'avent mes copinautes et les petits enfants.....le père Noël arrive bientôt,

Je vous offre un p'tit bout de buche de Noël faite par mes soinsbuche

bisous

clo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cet ange qui se cache les yeux ... Je l'ai aussi sur ma bannière et dans mon blog (euh ... chez moi, surtout !!!!) ! Il est tellement évocateur !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
L
Magnifique billet ma Claudine - merci de ta participation pour le 2ème dimanche de l'avent, un régal toutes ces bougies.<br /> Toutes mes pensées pour ta collègue, l'amitié elle ne s'éteint jamais.<br /> Et une petit part de buche, j'accepte, un dessert de saison que je ne fais jamais, j'ai tort !<br /> Gros bisous Claudine,<br /> Lylou
C
Je n'ai plus de photos. Lily ne m'alimente pas suffisamment.<br /> Tu vas pouvoir laisser ton estomac se reposer. lol*Bisous et bonne journée !
A
un bien joli message pour ton amie disparue.<br /> bisous.<br /> Annie.
L
Joli billet ma Cloclo un peu mélancolique !!!! pensée pour ton amie...<br /> <br /> Merci pour ce p'tit clin d'oeil çà me touche bcp..<br /> <br /> Bisous bisous*<br /> Vivie
Newsletter
Publicité
Publicité