Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2011

les cadeaux de noël-échanges entre copinautes

Noel2011-123bonjour mes Copinautes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël

pour ma part  parce que  j'ai été bien sage, et que j'avais mis mes chaussures sous le sapin,

DSCN4823

images gentiement offertes du blog la maison rouge

 

je vous montre tout ce qu'il m'a apportépetitpapanoel

 en-direct-du-pole-nord-tamponenfantombrewebtampon-fond-de-noel-france

magiedenoel

çà a commencé  par la rencontre de Vivie du SudCADEAUXCLAUDINEVIVIE

ensuite l'échange avec Sandrine, le blog la maison de Clochette

voila ce qu'elle m'a offert lors de notre échange lors des échanges binômes du blog de Jeanne coeur de breitz,

DSCN4730

 DSCN4731

 

 

DSCN4732

 ce que j'avais envoyé à Sandrinefriseenfantsweb

mosaiquesandrine


échange Martine, du blog dentelles et harmony

cadeauxmartine

les cadeaux que j'avais envoyés à Martine

mosaiquecadeauxmartine

 petite_fille

les cadeaux de mes enfantsbouledemaska

DSCN4824oui oui vous avez bien lu - tisane d'hiver pour les longues soirées à broder

et puis j'y retourne VIVIE, une journée aux thermes , oh super contenteenfantombreweb

DSCN4830

 josephet_marie
DSCN4831

et puis parce que j'aime les anges DSCN4832

DSCN4833josephet_marieDSCN4834

angeliqueliliwebles cadeaux de ROSAet AntonioDSCN4850une écharpe pour moi et une écharpe pour Gérard, merci elles sont super belles et douces,

 filletteschapeauxwebparceque nous sommes copinautes, soeurs jumelles et les meilleures amies du monde 

petitpapanoeldeux jolis torchons peints de ses jolies mains, merci ROSA ils sont très beauxDSCN4845

 


payssongeswebil faut  toujours

croireenwebCLAUDINE_ET_SES_PASSIONS_NOIRpapanenfantombreweb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau clin d'oeil et une avalange de cadeaux que tu mérites amplement! bisous
C
Que du bonheur dans ce billet, ma tendre...<br /> <br /> <br /> <br /> à J - 1 - gros bisous ma Cloclo chérie adorée...<br /> <br /> Bon réveillon de Noël Pour terminer cette année en beauté...<br /> <br /> J'ai été heureuse de te connaître, et de partager des choses avec toi au fil de cette année... <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS DE CATHOUNE
F
Ils sont magnifiques les cadeaux que tu as reçus ainsi que ceux que tu as envoyés et c’est vrai que ce groupe de copinautes c’est un pure bonheur et grâce à ce groupe et merci à ma Cathoune qui m’a invitée j’y ai fait des rencontres merveilleuses. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année, que du bonheur, de la joie, de l'argent (juste ce qu'il faut...), que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Bisous
C
Un joli billet sur la générosité des copinautes !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
V
Qu'il est beau ce billet, il est plein d'amour et d'amitié. Tu as été bien gâtée ma Cloclo mais tu le mérites. Tu y as prit goût aux thermes, peut-être qu'on pouyrra s'y revoir encore; Bizzzzzzz ma cloclo et bonne fin d'année à toi et à ta famille
Newsletter
Publicité
Publicité