Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2011

l'année 2011 qui s'achève, table dressée pour le réveillon et pour le jeu de Nath

DSCN4864bonsoir mes copinautes,

 

voila 2011 touche à sa fin et c'est sur cet hymne à l'amour DSCN4864petit coussinet fait avec image du blog VIVIE du NORD, merci encore VIVIE tu as vu le transfert il est bien à l'endroit cette fois-ci,DSCN4864que je vous présente ma table du réveillon du jour de l'an DSCN4854pour notre copinaute Nath qui organise un petit jeu tables en fêtes 

DSCN4861

DSCN4853DSCN4865DSCN4863DSCN4862je vous souhaite un très bon réveillon 2011 et de commencer cette année 2012 en vous présentant tous mes meilleurs voeux de bonheur, la santé surtout c'est tellement important, l'amour, la réussite, la prospérité, et tout ce que vous pouvez souhaiter de meilleur, je vous laisse sur ces belles images de mon église de CROLLES que j'avais prise la veille de Noël pour vous mais comme mon billet était programmé il a été posté avant même que je vous les rajoute.

Je vous donne rendez-vous en 2012 pour de nouvelles aventures.

Je vous embrasse bien affectueusement

votre copinaute ClaudineCLAUDINE_ET_SES_PASSIONS_NOIR

DSCN4837DSCN4838DSCN4839DSCN4840DSCN4841CLAUDINE_ET_SES_PASSIONS_NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle charme ! Vraiment très jolie table, Claudine !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
C
Je ne suis pas en avance, je sais, je sais, mais mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Je ne sais si je t'ai souhaité la bonne année, maissi tu es passée me voir, mes voeux étaient aussi pour toi.<br /> <br /> Une bonne résolution ? Accumuler moins de retard !<br /> <br /> Bisous et bon week end !
A
Je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> <br /> que cette année soit une année de réflexion, de paix ,de joie et de bonheur ...<br /> <br /> <br /> <br /> ✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ <br /> <br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véro
M
passe une merveilleuse soirée de la st sylveste!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année qui pointe le bout de son nez!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
V
Ta table est trés jolie Cloclo, je tes ouhaite une trés belle fin d'année. Gros bisous et à l'année prochaine
Newsletter
Publicité
Publicité