Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

que du bonheur

DSCN4896mes copinautes,

bonsoir à vous toutes et merci encore pour toutes ces jolies cartes postales toutes plus belles les unes que les autres,

alors voici celle d'ISA DSCN4891celle de ZABEAU

DSCN4892qui organise un jeu sur son blog, il vous suffit de lui laisser un petit commentaire,

Galette des rois et des reines
 

Après les fêtes de fin d'année ma balance m'indique du plus et vous?
Moi, j'adore la frangipane et ne peut résister à manger une part d'une bonne "Galette des reines"
Alors pour être sûr de n'en manger qu'une, je vous propose de partager cette galette en 8 mini parts


Celle quilaissera un com,je ferais un tirage au sort pour savoir qui aura gagner dimanche la fève

celle de Chantal
DSCN4893
je vous le redis vous êtes des amours et chaque jour qui passe est un vrai bonheur en votre compagnie
DSCN4896
je vous renouvelle mes voeux de bonne et heureuse année 2012 qu'elle vous apporte la santé surtout et que tout le reste suive, et que tous vos voeux se réalisent.
 
quelques étiquettes trouvées sur
les jolis blogs
CLAUDINE_ET_SES_PASSIONS_BLANCDSCN4898
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore bien gatée ma Cloclo. Bizzzz t douce soirée
C
De jolis cadeaux d'amitié ... Il est vrai que je n'ai jamais autant reçu de cartes que cette année !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
M
tu as été bien gatée claudine!<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> brigitte
M
... pour le lien de ces jolies étiquettes. Elles sont très belles.<br /> <br /> Oui, comme dit Chris, toutes les copinautes les plus gentilles et adorables se sont réunies sur la Blogo.... que de générosité, c'est incroyable. Toujours attentives aux autres, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous Claudine.
C
Ah, les copinautes ! On dirait que toutes les filles sympathiques et généreuses se sont données rendez-vous sur les blogs !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité