Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

encore de jolis présents d'amitié

bonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous allez toutes bien, et que les soucis pour certaines du mois de janvier se sont apaisés, pour faire place à un beau mois de février.

 

Il fait froid, il faut vraiment bien s'équiper, mais bon il faut bien que l'hiver se fasse, jusqu'à présent les températures ont été bien douces, et la maintenant il faut patienter un peu,

 

je voulais remercier Gwen, du blog ma petite vie en Normandie, elle m'a adressé une bien jolie carte de voeux ainsi qu'un bien jolie étiquette,

gwenet puis Zabeau, du joli blog, secrets de brodeuse, 

nous avions été nombreuses à gagner pour le jeu des reines, et zabeau a eu la gentillesse de me confectionner ceci,

merci Zabeau, c'est très joli, tu es vraiment très douée

 

zabeau

 

et puis cette jolie image avec ce marque page avec le tampon de mon blog,

DSCN5009et puis le cadeau de Cathoune,

un joli calendrier et un hérisson, nommé TAO

cathounenous avons ramené notre petit fils IKER chez ses parents, et au retour nous avons pris la Nationale 7, j'apprécie de prendre les nationales on peut regarder le paysage, c'est moins triste que l'autoroute,

nous nous sommes arrêtés au palet du nougat à Montélimar, une partie seulement, car il y avait la visite mais je n'ai fait que photographier la première partie, je reviendrai vers vous pour  un petit reportage la prochaine fois sur la deuxième partie, je vous laisse regarder, ces images,

DSCN5006

DSCN5005

 

DSCN5004

 

nougatsvoila mes copinautes, j'espère que je n'ai pas été trop longue, je suis contente de vous retrouver, 

vous pouvez constater sur la mosaïque le mimosa en fleur avec des températures très froides, incroyable non ?

 

je vous laisse sur cette photo prise sur le net, du pont saint esprit, je n'ai pas pu prendre la photo en vrai car trop dangereux, mais je trouve cet endroit sublime

800px-Pont_médiéval_Pont-Saint-Esprit_FRA_001

 

Pont_Saint_Esprit,_église_Saint_saturnin_et_le_pont_médiéval_sur_le_Rhône,_Franceje vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine.

 

votre copinaute Claudineamitié2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pétard j'habite à côté ma belle, oh quelle dommage jaurai tellement aimé te rencontrer.<br /> <br /> Une autres fois j'espère! bisous Sandrine
C
Coucou ma cloclo chérie<br /> <br /> et oui quel dommage que tu ais oublié mon adresse car vous êtes passés pas bien loin, Pont saint esprit, je connais bien, avant dans ma jeunesse, j'habitais Bagnols sur Cèze (ma maman y habite toujours d'ailleurs) et j'avais une copine à Pont saint esprit, c'est à coté... Il y a en effet un très beau pont très étroit, c'est une des villes les plus mal gérées de France, y a plein d'histoire, les gens paient des impôts ahurissants... on habite les habitants de Pont saint esprit - les spiripontains ! le savez tu ?? <br /> <br /> J'ai bien aimé ton récit, et c'est avec plaisir que je te lis - Tu as été bien gâtée - bisous<br /> <br /> Ma chouchou<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
E
tu as été super gâtée - j'aime beaucoup le tampon - bisous fleuris - bonne journée
L
Hummm le mimosa...ça me rappelle ma jeunesse..quand j'allais à menton chez mes grands-parents...j'adore l'odeur !!! Tu as été gâtée ma belle...et ce nougat là hummm..(ah non déjà que j'ai une crise chocolat !! ça suffit !lol) Gros bisous. Célinette.
N
merci de partager toutes ces jolies choses avec nous !<br /> <br /> j'ai flashé sur ton mimosas...moi qui ai habité quelques années dans le sud, je suis nostalgique de son parfum !<br /> <br /> Bisous Cloclo
Newsletter
Publicité
Publicité