Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
10 février 2012

bientôt la Saint Valentin - jeu - taguée

bonjour mes copinautes,,

 

bientôt c'est la Saint Valentin, et à ce propos un joli bébé est à gagner ici 



Pour participer il suffit de copier cet article sur votre blog ou facebook avec le lien suivant :

http://marylene-creation.over-blog.com

De vous manifester avec un p'tit commentaire sous cet article

Si vous n'avez pas de blog être inscrite à la newsletters si ce n'est pas déjà fait et mettre le petit commentaire feront l'affaire !!!

 

La cloture du jeu sera le 13 février à minuit. Un tirage au sort élira la gagnante 

et toujours dans le même thème de la saint valentin, j'ai voulu faire quelques petites créations pour mes copinautes

et avec leur autorisation j'ai utilisé en transfert les jolis tampons de notre Vivie du Nord


vous vous souvenez les petits coussins que j'avais reçus en cadeau de Maguy de son joli blog rêves d'enfants et bien j'ai voulu essayer de faire les mêmes et je les ai accompagné d'un petit coeur et d'une jolie carte postale création home made toujours trouvée sur le blog de Maguy, merci Maguy.billet1

billet2

SAINT VALENTINchien

 

houpette de romain

SAINTVALENTIN2


taguée par Christiane, 

Les règles du jeu à respecter :

1.Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions,

puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


alors voila c'est parti,

1. Quel prénom autre que le vôtre aimeriez-vous porter ?

à vrai dire je n'ai jamais eu de complexe par rapport à mon prénm, je l'aime bien, mais bon si je devais vraiment le changer j'opterai pour "CAMILLE"


2. Quel est votre héros vivant :

mon petit-fils

3. Dans le domaine vestimentaire, êtes vous plutôt classique, ou fashion victime,

je dirai plutôt classique victime, ma vendeuse où j'ai l'habitude d'acheter mes vêtements s'arrache les cheveux pour me sortir de la.


4. si vous aviez un don, quel serait-il ?

à vrai dire j'aimerai en avoir plusieurs, le premier serait être championne de patinage artistique


5. Avec qui aimeriez-vous boire le thé comme par enchantement ?

Marie-Antoinette


6. Quelle est la corvée de la maison qui vous déplait le plus ?

après avoir passé la serpillère, la rincer.


7. Quel est votre plus mauvais souvenir d'école ?

à la sortie de l'école, le frère de ma meilleure amie un vrai tyran, tout le long du chemin pour rentrer à la maison il me harcelait avec des méchancetés, j'étais terrorrisée.

8. Quel mensonge sans gravité avez vous déjà dit et pourquoi ?

diminuer le prix d'un article payé trop cher


9. Nous sommes toutes généreuses, n'est ce pas ? mais en dehors des choses très intimes, que n'aimez vous pas du tout prêter ?

je pense être très généreuse, cela ne me gêne pas de donner ou prêter, mais pour rien au monde je ne prêterai mon verre ou mon peigne.


10. Quelle a été votre plus grande joie hormis la naissance de vos enfants et la rencontre avec Monsieur "Déco d'enfer"

dernièrement mon petit fils m'a dit "mamy tu es jolie" .... "mamy tu es belle"


11. Vous devez déménager et vous installer à l'autre bout du monde, vous ne pouvez emporter qu'un seul objet, décrivez- le 

un grand sac où je mettrai le maximum


voici donc mes 11 questions.

1. es-tu plus pour une médecine traditionnelle ou parallèle ?

2. Te sentirais tu capable de piloter un boïng ?

3. Quand tu regardes en arrière sur le chemin de ta vie, quelle es la chose que tu aimerais changer si il y en a une ?

4. Es tu du style casanière ou aventurière ?

5. Préfères tu le cinéma ou un bon livre ?

6. As tu peur de vieillir ?

7. Dans une autre vie, si elle existe, en quel personnage aimerais-tu te réincarner ?

8. Penses tu que la chirurgie esthétique soit nécessaire à tout en chacun pour vieillir correctement ?

9. Quelle est votre chanteur préféré et pourquoi ?

10. Aimez vous cuisiner ?

11. Quelle est la chose qui vous insupporte le plus.

 

Je tague à mon tour 1.la maison d'emilie, voici sa réponse merci.

Merci  Chère cloclo 
 
Moi qui ne suis pas trop tag, j'ai  pourtant aimé y participer !
 
Une fois n'est pas coutume
 
 
Douce soirée

 

                          2.  la colline aux papillons

                          3. zabeau

                         4. Maguy du joli blog rêves d'enfants

                         5. Chez Calou

                          6. le blog de caramel au beurre 

                         7. sucre de bain

                         8. comptoir du bonheur

                         9. côté passion 

                         10. l'opale d'arthénice

                         11. Claudette et ses passions

 

 

je ne connais pas trop  les personnes de ces blogs  (à part mague et zabeau)

mais je les aime bien et vais  régulièrement les visiter ce qui vous permettra de les connaître aussi, je vais les prévenir si elles ont le temps et l'envie de répondre à mes questions.

 

je sais que bon nombre d'entre vous mes copinautes ont été taguées, donc si vous vous sentez de répondre à ces questions vous pouvez le faire librement sur vos prochains commentaires  sur ce billet.

 




Je vous souhaite une bonne fête de  Saint Valentinimage saint valentin

 

votre copinaute ClaudineValentin's day copiasaint valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quel joli post...pour une journée un peu particulière..pleine d'amour !!! Je t'oublie pas ma cloclo....ce wk j'ai un peu de temps libre...et puis j'ai aussi été taguée plein de fois...et j'ai pas encore pris le temps de m'y pencher !!! C'est pas sérieux !!! belle journée ♥♥ Bisous.
V
J'adore tes créations avec les tampons en transfert, c'est sublime. Et je me suis régalée avec tes réponses, c'est marrant moi j'ai fait du patinage artistique pendant 10 ans mais je n'étais pas une championne. bisous ma cloclo et douce aprem
F
Coucou Cloclo<br /> <br /> J'ai vu que tu as été de nouveau taguée!! trop drôle!!<br /> <br /> Moi ça y est j'ai rendu ma copie fin d'après midi!!<br /> <br /> J'ai répondu à tes questions!!<br /> <br /> Sympa ce tag!!<br /> <br /> On découvre aussi des blogs!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
C
Ts petits coussins sont superbes ma Cloclo, heureuses seront les copinautes qui vont les recevoir !<br /> <br /> Moi aussi j'ai été taguée deux fois, je vais m'y coller demain soir !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
L
Que de jolies réponses...<br /> <br /> Ambre
Newsletter
Publicité
Publicité