Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
17 février 2012

anniblogs, l'or blanc, quelques créas

bonjour mes copinautes, 

j'espère que vous allez bien.

voila le froid commence à s'atténuer on commence à profiter des journées de soleil,

pour ma part, février est un mois que j'apprécie beaucoup,merla copia

 

cette semaine je suis partie quelques jours en montagne et nous avons fait une randonnée en raquettes au soleil, c'était bien sympathique.

ANNIBLOG1

SAPINDIGOINet puis les anniblogs des copinautes,

chez vivie du sud qui fête les 1 an de sa boutique

J'en suis très fière et je remercie toutes mes clientes qui l'ont fait vivre et les futures qui continueront à me faire confiance.

A cette occasion j'organise un petit jeu a l'issue duquel je tirerai au sort une gagnante qui recevra des petits cadeaux dont 1 de mes créations.

Pour cela rien de plus simple, laisser un commentaire sous ce billet et relayer l'info sur votre blog pour que valide votre participation (celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer bien entendu il suffira qu'elles le précisent dans leur commentaire).

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : 28 Février 2012

passionnément

 

Poésie Marine fête ses 3 ans,  

rendez vous dans son bel univers pour en savoir plus!


le blog d'anita fête ses trois ans

le "blog d ' Anita" fete sa 3ème bougie!

et puis je l'ai enfin terminée

ce qui va me permettre d'envoyer la suite des petits colis à l'occasion de la saint valentin

echarpe222OUI je sais je ne suis pas en avance, mais le temps file à une allure, impressionnant.


Je vous souhaite une bonne soirée8493


votre copinaute 

Claudinemarquisejauneimageclaudine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est magnifique et bien douillette ton écharpe, quelle belle couleur, quel bel endroit tu as passé à la montagne du coup cela m'a un ti peu rafraîchi. Super ces jeux et bonne chance et bon anniversaire à tous ces beaux blogs. Merci pour ce beau billet ma Claudine. Bonne soirée et plein de gros bisous
V
Super ta nouvelle bannière. J'espère que tu as passé un bon séjour en montagne. Merci pour mon jeu et bonne chance. Bizzzzzzz et douce aprem
V
super les balades à la montagne...<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur de l'écharpe<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
S
Oh!!! j'adore ta nouvelle bannière!!!!<br /> <br /> Belle écharpe rose, il y en a une qui va être joli et herueuse de recevoir ton cadeau<br /> <br /> Génial tes vacances<br /> <br /> bises Zabeau<br /> <br /> PS j'ai demander à Vivie mais elle n'a pas encore lu mon message
C
Moi aussi j'aime février ... comme les 11 autres mois d'ailleurs, je trouve qu'ils ont tous leur charme !<br /> <br /> Bonne chance pour tous ces jeux, je ne participe que chez Poésie Marine qui habite pas très loin de chez moi et que je connais bien !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité