Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2012

de jolies boîtes- on joue

cagebonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous allez bien et que ces quelques jours de beau temps vous ont fait du bien.

 

Il y a quelques jours, des copinautes ont parlé boîtes, alors je vous montre mes petits trèsors

 

boite1

boite2

boite3

boite5

boite6

DSCN5154

DSCN5155

boite7boite8

boite111boite9boite10j'espère que cela vous a plu qui prend la relève ?

 

et puis on joue chez

la maison rouge, il y a des bonbons à gagner pour parfumer les armoires, alors je joue, bonbons à la lavande 

les règles du jeu

fin de semaine je ferai deux tirages au sort un dans la liste des coms, un dans la liste des abonnés...

on gagne quoi ?

ben un sachet de mes bonbons !

c'est tout ?

ben oui ! mais vous êtes pas obligés de jouer ! et surtout vous n'avez  rien à relayer !

bonbons-002

bonbons-021

bonbons-069

j'adore son blog, je lui ai d'ailleurs dit de publier un peu plus souvent, allez lui rendre une petite visite,

et puis un jeu aussi ici

Caprice poudrée organise

 un petit jeu pour la naissance de son blog.

Elle fait des merveilles comme ce superbe cadre...

les règles du jeu sont sous l'image....

capricepoudré

Un jeu sur le blog caprice poudrée!

Étant donné que mon blog est nouveau , j'organise

donc un petit jeu. Le but est simple il suffit que vous

soyez inscrit à ma newsletter,et que vous  relayez 

 l'info sur votre blog ,après cela vous m'avertirez de votre

participation. Un tirage sera alors effectué

entres tous les participants. La gagnante recevra alors

pleins de petits cadeaux ainsi q'un jolie cadre qui sera

créé par moi-même! Les inscriptions durent jusqu'au

16mars. Bonne chance à tous!

 

 

je vous souhaite un bon mois de mars et bonne chance au jeu

votre copinaute

Claudine anges

sans oublier une bonne fête à toutes les mamies du monde

BONNEFETEMAMY

BONNEFETEMAMY2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolies toutes tes boîtes, j'aime particulièrement celle avec le soutien gorge !<br /> <br /> Bisous bisous
C
Bonjour ,<br /> <br /> Merci de votre commentaire , et de votre <br /> <br /> participation que je note!<br /> <br /> Bonne chance à vous!<br /> <br /> Capricepoudree
B
tu as une bien jolie collection de boîtes.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Nat
M
ma préférence va a celle avec le soutien-gorge!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Quelques jours de beau temps, parle pour toi ma Cloclo !!! Ici à part la journée de mercredi et la douceur, c'était plutôt grisaille et cie !!! Une bien jolie collection de boites, comme les autres j'aime beaucoup celle avec le soutien-gorge !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité