Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2012

de nobles dames sur du tissu

bonjour mes copinautes,

 

j'ai eu envie de les coucher sur du tissu, ces "nobles dames"DSCN5187DSCN5174DSCN5175et avec l'accord de mes copinautes bloggeuses pour l'utilisation des tampons qui demeurent la propriété de chaque bloggeuse, des coussinets pour des dames au coeur noble

DSCN5184

DSCN5185DSCN5186

DSCN5183

DSCN5179

des camays reçus ce jour

DSCN5194montés sur

DSCN5193

angebaiserbonne soirée mes copinautes

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR1imagerosa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables comme toujours! bravo! bisous Sandrine
D
Tes petits coussins sont adorables et charmants, c est un joli travail.<br /> <br /> Doux bizoux
S
C'est incroyable de son temps Marie-Antoinette a été détestée et aujourd'hui on l'idolâtre !<br /> <br /> J'habite à Versailles, et toutes ces jolies dames sont très présentes.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
Coucou ma Marie Antoinette chérie...<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> bon week end à toi et Gérard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
M
Ils sont très mignon ces coussinets<br /> <br /> Belle journée bisous CloClo
Newsletter
Publicité
Publicité