Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

la petite robe noire de Guerlain

miroirbonsoir mes copinautes,

j'espère que vous allez bien et que tout le monde a le soleil que nous avons eu aujourd'hui.

Je voulais vous faire partager ceci, lylou anne nous l'avait fait connaître par son billet sur le parfum guerlain sorti récemment,La-Petite-Robe-Noire-de-Guerlain-2012-1

La-Petite-Robe-Noire-de-Guerlain-2012-5et puis est venu se rajouter la grille de piatine,

grille-la-petite-robe-noiredifficile, oh combien difficile de na pas la broder et de vous la montrer,

mais tout d'abord j'ai demandé l'accord à Lylou, et à Piatine, et toutes deux m'ont répondu d'accord avec grand plaisir, alors la voici

DSCN5206

merci Lylou et Christelle, j'ai adoré, il ne me reste plus qu'à tester le parfum en parfumerie et voir s'il me convient

me l'acheter. 

 

 

DSCN5206Je vous souhaite un très beau week-end

votre copinaute Claudine

ROBEN

logo claudine passion (1) 

 

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
I
guerlain...j'adore leur parfum en général ! je ne connais pas celui là...en plus le flacon est super mimi..<br /> <br /> ta broderie est magnifique !!! j'adore<br /> <br /> bisous
C
Une merveille! bravo! je suis pas très noir en XXX mais là jadore!!!!
D
Très jolie broderie de la petite robe noire de guerlain, j'adore!<br /> <br /> Dhelicat
P
Coucou ...Superbe création et joli post qui me permettent de te remercier de ta gentillesse et de ton petit clin d'oeil à mon blog ..Mille bises de Chantilly
Z
Mes sincères félicitations ma Cloclo c'est magnifique ta broderie, j'aime beaucoup et j'admire ce beau travail, une splendeur et c'est gentil ces ti clins d'oeil à tes amies, vous êtes de merveilleuses créatrices, et bravo pour ta jolie bannière, elle est superbe. Un beau billet, quel talent ma Cloclo. Plein de gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité