Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2012

fleurs- pâques

Mes chères copinautes

imagemaisondemilie

c'est sur ces jolies fleurs de mon jardin et ces fleurs au crochet que je viens de m'exercer à réaliser

DSCN5214DSCN5219

DSCN5215

DSCN5218DSCN5209DSCN5210DSCN5216

DSCN5212DSCN5213que je vous souhaite un bon week-end des rameaux et de bonnes fêtes de pâquesgarcon_panier_oeufsfillepaques

 DSCN5220ne pas oublier le petit sac de mon petit fils pour aller chercher ses oeufs, voila il est fini, 

je vous retrouve vers le 10 AVRIL 2012 je prends quelques jours de congés et mets de ce fait mon blog en petite pause.

 

 pause

 

 

 images maison d emilievotre copinaute ClaudineCLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta nouvelle bannière est très jolie<br /> <br /> tu les as bien réussi tes petites fleurs...<br /> <br /> bon dimanche, bises
L
Fleurs toutes mimi pour apprécier le printemps !
L
bien mignonnettes ces petites fleurettes !
L
Je craque pour les ptites fleurs blanches et roses..il doit en falloir de la patience pour faire ces ptites merveilles ! Bisous ma belle et profites bien de ton escapade. Céline.
C
Très belle réalisation, quel talent ! bonne journée.
Newsletter
Publicité
Publicité