Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

le sud, les kdos, anniblog

 

 bonjour mes copinautes,

 

trois semaines que je ne publie pas, eh oui absente, et en plus perdu le cable de mon appareil photo

voila je viens de le recevoir donc je peux donc publier, ouf !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques, j'ai vu défiler de superbes billets.

 

ange

un grand merci à Cathy pour sa jolie carte, DSCN5270

 donc je suis partie dans le sud de la france, il faisait beau à ce moment la, et çà sentait bon la lavande, 

DSCN5271

DSCN5269 étoileDSCN5256

DSCN5252

étoile

DSCN5254 mes copinautes je ne les oublie pas même en vacances,

cadeaux reçus de Céline avant mon départ,

DSCN5264DSCN5265


DSCN5266merci Célinette


Suzy, la maison d'Emilie, fête ses trois ans, je suis très contente qu'elle continue cette belle aventure

et à cette occasion elle organise un petit jeu c'est la

allez lui rendre une petite visite, c'est tellement beau

voici les modalités pour participer.

(Et quoi de plus sympatique que de faire plaisir à l'une d'entre vous par tirage au sort, avec ce petit jeu. Il faut pour celà  me laisser un commentaire sous ce billet, en me précisant que vous jouez et que vous relayez l'info sur vos blogs (impératif pour jouer) avec cette photo pour gagner une de mes créations)

papier_78_78

 

 

 

2

3 

 étoile

 

 

 

 

                 bien sur je participe,

 

et puis vous vous souvenez des camays, les voici montés, çà donne çà

DSCN5258DSCN5259

DSCN5260DSCN5261

 

je vous souhaite une très belle semaine, j'espère que le soleil va bientôt pointer le bout de son nez.

 

Logo claudine

              

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu étais dans le Sud? où ça? très jolis souvenirs.<br /> <br /> Bisous ma belle, superbes tes camays. Sandrine
C
Mais sans câble tu peux transférer les photos sur l'ordi grâce à la petite carte mémoire. Ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Bon retour sur la blogo.<br /> <br /> Bises
C
Contente de te retrouver ma Cloclo !!! Bon je ne mettrai pas ton billet sous le nez d’Éric, il ne supporte pas l'odeur de la lavande !!!<br /> <br /> Et te voila bien gâtée par notre Célinette ...<br /> <br /> Bonne chance chez mon amie Suzy, je participe aussi bien sûr, on se connaît depuis le début !!!<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
ravie de te lire cloclo!<br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
V
Bon retour ma Cathy avec des jolis souvenirs. Gâtée par Célinette. Merci pour cette pensée aux copinautes sur la plage. Bonne chance aux jeux. Bizzzzz et douce journée
Newsletter
Publicité
Publicité