Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2012

sachet senteur

cintre-sachet-parfume-nounours-garcon-mathilde-mbonjour mes copinautes,

 

je cherchais depuis un bon moment comment réaliser de petits sachets senteur, voici un modèle dont j'ai trouvé le tutto la très bien expliqué et facile à réaliser.

 

sachets senteurs

 

et puis je continue mes petites fleurs au crochet, çà y est j'ai enfin compris, la maitrise des points et pour me perfectionner je me suis acheté ce livre avec les fiches explicatives,

livre

fleurset puis ma nouvelle copinaute VIVIE N° 3 , son blog est la m'a encore confectionné de jolis tampons.

ils sont vraiment trop beaux ses tampons je les adore, merci.

logo claudine passion (1)

 

 claudine2et comme je sais claudine1

 

 claudine4              claudine3

qu'elle fait collection de poissons, je lui offre ceux ci dans un premier temps.

MERCI-ACCEPTE-AMI-CV

Cette semaine je me suis essayé à un peu de scrap, création de petites cartes home made, pour joindre à mes cadeaux, cela donne ceci :DSCN5272

sachetlavande2

 elle est belle cette image je l'ai trouvée la 

couple

 

je vous souhaite un bon week-end,Logo claudine et ses passions 3

Logo claudine et ses passions 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes sachets, superbes tampons que du Bonheur!!!
S
Pour une première, ils sont très beaux tes sachets senteur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
Ben oui, on y échappe pas ! (mamie)<br /> <br /> Ta collection de tampons est impressionnante !<br /> <br /> Je te souhaite, à toi aussi, un très beau 1er Mai !<br /> <br /> Bises
F
C'est magnifique tes petits sachets senteurs tu es super douée ma Clo et le scrap est magnifique aussi, tu fais des merveilles et j'admire ne sachant pas faire, les tampons de ton amie sont splendides, j'ai essayé d'en faire sous photofiltre rhoo !!!!!!! je ris encore tellement c'était raté je suis vraiment pas douée mais je réessayerai mais jamais je n'arriverai à faire les merveilles que vous faites. Bonne soirée ma copinaute. Prends bien soin de toi. Je t'envoie une corbeille de gros bisous
C
Très jolis sachets senteurs. Je m'en ferais bien une pochette pour y mettre mes clefs quand je ne veux pas prendre de sac.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Newsletter
Publicité
Publicité