Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

le temps des cerises les premières confitures maison

2HOMEMADECoucou mes copinautes,

 

j'espère que vous allez bien, le soleil est enfin de retour et les premières cerises font leur apparition

donc je me suis lancée, premières confitures maison

cerises

 

un petit cake aux cerises

gateauthé

de jolies images trouvées sur un joli blog c'est ici

etiquetteannabelle

 confituresmaisonéé

 cerises

 

amitiés

bientôt c'est le tirage de mon anniblog, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 3 JUIN 2012 pour y participer

il y a déjà de nombreux commentaires et de nouvelles abonnées à ma news, j'en suis fort contente

donc rendez vous le 3 JUIN 2012 pour le tirage jour de la fête des mamans

bonne fête mamanvotre copinaute 

Claudineclaudine3beige

atelier 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Humm les belles cerises ! Et à quand le clafoutis ??? J'adore ça !!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton compliment sur ma tenue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
B
toutes ces petites gourmandises ont l'air bien appétissante.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nat
E
quelle tentatrice Cloco !!! bisous fleuris du dimanche
M
çà m'a l'air tout bon tout çà. Miam, miam...<br /> <br /> Jolie ta nouvelle bannière et toutes tes nouvelles images et pampilles. Bravo et merci pour le partage. Tu es un as de la blogo !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
C
Humm !!! Je crois que nous sommes toutes dans les confitures en ce moment ! Je n'ai jamais fait de confiture de cerises, mais rien que le fait de les dénoyauter me rebute !!!<br /> <br /> Très beau week-end ma Cloclo !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité