Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2012

de jolis blogs à découvrir

vertEtiquettebonjour mes copinautes,

 

ces jours-ci j'ai découvert deux blogs, et je me suis régalée, le premier s'appelle

le blog de violette

 

le deuxième chez Manon, 

 mosaiqueetiquete

et à travers ces blogs j'ai découvert de très jolies images et des créations futures,

fleursaucrochetetiquette

et puis on joue chez SOSO , les anges du bonheur

moi çà me dirait bien de gagner cette jolie cagette

 Voici en détails ce qu'elle propose à la gagnante du tirage au sort  :

 dans la petite cagette en bois (Cabourg) se trouvent :

 - une petite boîte en fer contenant des madeleines (Cabourg),

 - une petite boîte en bois contenant des caramels fourrés à la framboise (Cabourg),

 - des petits macarons (Cabourg),

 - des nougats de Montélimar,

 - des herbes de Provence (Vaison la Romaine),

 - et un petit cadeau surprise (Vaison la Romaine).

 

c1

**********

 Si vous êtes gourmande et séduite par cette “cagette gourmande des Anges du Bonheur”, vous connaissez toutes le principe :

me laisser un commentaire pour valider votre participation et relayer l’info sur votre blog si vous en avez un.

Fin des inscriptions le 21 juin 2012 (jour de l’été).

 Tirage au sort le 24 juin 2012.

 voila qui est fait pour ma part,

 je vous souhaite une bonne soirée

votre copinaute ClaudineTAMPONBELLEDAMECOPIE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces adresses, je vais aller jeter un oeil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
R
Je viens d'aller a la boite aux lettre un grand merci tu ma beaucoup récompensé mille merci j'adore je vais déguster mon thé en passant a toi <br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Maguy
C
Tu as changé ta bannière ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
Merci pour ce partage de blogs à découvrir ma douce Cloclo !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne chance pour le jeu : j'espère que tu vas gagner :)<br /> <br /> Belle semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
F
Merci ma Clo pour ce beau billet plein de douceur et de gourmandises car que de bonnes choses à gagner et merci pour les liens de tes amies, bonne chance pour le jeu, la gagnante sera bien gâtée. Je te souhaite une douce soirée. Plein de gros bisous ma Clo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Très beau ton blog ainsi, plein de douceur et de classe, j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité