Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2012

séquence "montre-moi"des pivoines pour lylou et des cadeaux

bonjour mes copinautes,

 dans la séquence "montre-moi"

Parce qu'elle avait gagné à mon anniblog, voila ce que j'ai reçu de la part de SOSO aujourd'hui les anges du bonheur

des petits paquets superbement emballés, j'ai adoré, 

DSCN5581il y avait

DSCN5582mais qu'y a t 'il dans ce paquet en forme de bonbon ?

DSCN5586C'est une création de soso avec du savon  une couronne, normal puisque je suis un peu

M A sur les bords, 

DSCN5591

DSCN5583un autre paquet avec des serviettes anges

DSCN5584un autre paquet avec des cannelés en platres, une étiquette home made et une plume, magnifique

DSCN5585

DSCN5587carte home made, avec un sachet parfumé à la pivoine 

c'est fou la coïncidence, nous sommes justement dans la séquence "montre-moi chez lylou et justement le thème c'est "pivoine"

et une pince avec un papillon, 

et aussi un étoile en plâtre toujours home made,

DSCN5590

 

DSCN5592

merci SOSO tout a pris sa place chez moi 

LYLOU nous invite à réaliser des pivoines en papier, tissu, home made 

Je vous propose 
une Ronde des Pivoines !

Il suffit juste de fabriquer une ou plusieurs pivoines,
de m'envoyer une photo sur mon e-mail
et de partager sur votre blog.

Le Dimanche 1er Juillet,
je publierai toutes les photos
pour un gros bouquet de pivoines...
et je procèderai à un tirage au sort
pour un petit cadeau souvenir !

DSCN5588

DSCN5572

DSCN5573

DSCN5575

DSCN5579

voici donc Lylou ma participation

 

et je vous montre les cadeaux de ROSA

reçus dimanche dernier

DSCN5593

du bonheur, des anges, des zamours de copinautes

l'été aujourd'hui et la fête de la musique

 

tout est superbement réuni pour une belle journée assez ensoleillé.

 

Je vous embrasse bien affectueusement et vous souhaite un bel été 2012

Votre copinaute Claudine

2522-2969-thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée par Sophie, Claudine, ses petits cadeaux sont superbes - coup de coeur pour les petits savons, tu imagines bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci de ta participation à la ronde des pivoines, elles sont magnifiques - je suis ravie que cette ronde aie plu aux copinautes, je publierai mon billet dimanche.<br /> <br /> Gros bisous Claudine, Lylou
B
très très joliment gâtée et tes pivoines sont vraiment très réussies.<br /> <br /> Belle soirée, ici il fait une chleuh étouffante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
de bien jolis cadeaux!!!<br /> <br /> belle idée ce jeu des pivoines!!<br /> <br /> faudrait que j'essaye mais pas encore eu le temps...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
F
Comme il est beau ton blog, c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite et tes pivoines sont vraiment superbes ma Clo et Lylou va être heureuse que de belles couleurs variées. Merci pour ton gentil passage oh que oui tes tampons sont magnifiques ma douce et je les mets avec plaisir. Plein de gros bisous
L
Une très belle ronde de pivoines qui va faire plaisir à Lylou :)<br /> <br /> De très beaux présents reçus de SoSo et amplement mérités.<br /> <br /> Passe une très belle fin de semaine,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Publicité