Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2012

pate fimo rime avec kdo, des petites croix pour Gaëlle et son anniblog

60471132_p

bonjour mes copinautes,

 

Avec ma copine Vivie on est passé d'accord pour un petit échange entre copines, j'avais bien aimé ses étuis à mouchoirs je vous montre donc ses cadeaux , vous pourrez voir les miens ici

un petit échantillon de ce que je lui ai envoyé, c'et la seule photo que j'ai

ciseaux

 voici les cadeaux de vivie3, un étui à mouchoirs, recto-

DSCN5632verso

DSCN5633des coeurs home made, je pense

amitié

 

DSCN5635Et puis tout plein de jolies etiquettes et cartes anniversaire

merci Vivie tu m'as gâtée

DSCN5636

Gaelle du blog, le petit monde de Gaelle nous invite à lui faire parvenir quelques petits carrés au point de croix pour son casier

"le casier de l''amitié", voici donc Gaelle ce que je t'ai préparé et que tu vas bientôt recevoir,

DSCN5660

 

DSCN5657

DSCN5655

DSCN5653

 

DSCN5651

et puis cette semaine je me suis exercée à faire des sujets avec de la pate fimo voila ce que çà donne :

DSCN5630

DSCN5631

 je trouve sympa ces petites créations, que je joindrai à mes envois,

je vous souhaite un bon week-end mes copinautes

Claudine

ci-fait-main3je rajoute un petit commentaire pour notre Mamounette que vous pouvez retrouver lamerci pour elle.

et l'anniblog de gaelle, un an  déjà qu'elle nous montre ses jolies créations,

gaelle

comme gaelle est très généreuse , allez vite voir ce qui se passe chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp tes coeurs en fimo...et sympa toutes tes petites broderies pour gaelle..je trouve cela très sympa son idée de casier...bisous
C
super ma cloclo<br /> <br /> Je vois que tu t'occupes et que tu es heureuse, alors tant mieux <br /> <br /> oui, sont jolies tes petites créas en pate fimo, c'est facile à manipuler cette pate fimo, ça rend un joli rendu... J'ai une petite cousine qui fait des jolis bijoux comme ça en pâte fimo, et qui les vend (pas cher en plus), je lui en ai acheté des créations, des bagues et des colliers, pendants réglisse ou chocolat et des jolis bracelets nounours et sucettes que j'ai acheté pour mes pépètes... Tu devrais pouvoir faire pareil... elle est sur FB dans mes amis, va voir, tu verras c'est super<br /> <br /> sinon, après un bel anniversaire entouré des tiens, je te souhaite un bel été, bisous ma cloclo que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
S
Je viens tout juste du blog de Mamie Kyky et j'apprends donc par ta soeur que c'est ton anniversaire !<br /> <br /> Alors je t'envoie mille bisous d'anniversaire !!!<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
N
salut toi <br /> <br /> je viens de chez cricri et il parait que c'est ton anniversaire alors un très bon anniversaire qui doit être un peu passé mais je suis toujours à la bourre de tout !!! mais vaut mieux tard etc....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
C
le plaisir est partagé !! je découvre votre univers et vos talents que j'admire ( les points de X entre autre )...les sujets en pâtes à fimo je n'ai jamais tenté...j'adore le rendu !!! <br /> <br /> LEs échanges sur la blogo sont toujours un beau moment et je vois que vous avez été superbement gâtée aussi !! <br /> <br /> bonne chance aux jeux <br /> <br /> Bon WE et encore merci de votre adorable visite<br /> <br /> A très bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité