Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2012

le bonheur (suite) - atelier plâtre -

 

DSCN5674

bonjour mes copinautes,

dans ma BAL encore de jolis cadeaux de ma meilleure amie au monde ROSA, un joli torchon avec des petits poussins peints par ROSA

DSCN5741

une manniqueDSCN5740

de jolis bijoux fantaisies

DSCN5739

merci ROSA tout est si joli,

 

et puis cette semaine j'ai fait quelques sujets plâtre, j'avais mon petit fils avec moi et il a contribué au premier essai

je vous montre :

DSCN5742

avec des moules commandés chez :

www.tendancecreative.fr

 

DSCN5738

DSCN5737

DSCN5736

DSCN5735

 

une petite précision pour les petits coeurs avec les rubans, c'est de la pâte fimo

certaines étaient intéressées, donc voici la recette

acheter de la pâte fimo, c'est un peu de la pâte à modeler, la travailler,

vous pouvez l'insèrer dans des moules en silicone, ou bien l'étaler comme des biscuits, et avec un emporte pièce j'ai fait des petits coeurs,  et dessus c'est un tampon que j'ai apposé, et j'ai passé au four oui oui au four comme des gâteaux

thermostat 150° environs 20 - 25 minutes de cuisson

à bientôt

votre copinaute Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe tes moulages, j'adore les camés.<br /> <br /> bisous
M
J'adore toutes ces jolies réalisations avec le plâtre. Bravo.... Tu es trop forte et pas en manque de nouveautés !<br /> <br /> Bises....
V
Waouh génial tous ces sujets en plâtre c'est trop beau j'adore les camais vraiment de toute beauté, bravo ! bizzzzzz ma Cloclo et douce journée
B
j'adore tes petits plâtres médaillons, le rendu est absolument ravissant.<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Nat
C
Oui, j'étais juste devant ... la télé ! <br /> <br /> Merci pour la recette. Je fais la même chose, mais sans cuisson avec de la pâte à modeler durcissante.<br /> <br /> Très réussis tes plâtres. Les grands esprits se rencontrent. Pour la venue de Pat, j'en ai fait aussi dans mes moules à gâteaux et à chocolat.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Newsletter
Publicité
Publicité