Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
26 août 2012

un petit thé chez "Marie-Antoinette"

bonjour mes copinautes,

 criquette du blog "Les passions de criquette", et sur une idée de notre copinaute Chris  du blog "Au fil des jours et des menus plaisiers",

voilá ma participation Mise en scene sur le thé

 

sans prétention aucune, je vous invite à prendre un thé, et me suis amusée à créer une ambiance style MARIE-ANTOINETTE,

donc voici ma participation

 

DSCN5832

DSCN5839

DSCN5835

les camays sont en plâtres, et les nouveaux en mosaïque, un cannelé plâtre habillé d'un camay idée prise sur le blog de  Krist Ine.

DSCN5820

DSCN5836

 

DSCN5833

DSCN5821

DSCN5822

 

DSCN5823

DSCN5824

 

DSCN5837

DSCN5829

DSCN5838

the1

the2

the3

je précise aussi que la carte postale et la petite plaque métallique m'ont été envoyées par vivie du sud, et Valérie pour mon anniversaire,

une autre mise en scène suivra sur les cadeaux que j'ai reçu en rentrant de mes congés, merci mes copinautes, vous m'avez encore gâtée.

je vous souhaite une bonne fin de dimanche

MARIEANTOINETTE1

blinke1joli blinke offert par mon amie ROSA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Re coucou , avec le probléme sur les blog , je ne me suie pas inscrite . Je suie revenue visité ton blog et j'ai pu le ffaire <br /> <br /> Tu est trés douée . Sur mon blog , je ne fonctionne pas trop avec les Jeux . J'ai une passion les fleures et la photo,enfin a un petit niveau...J'adore toute tes petites créas , elles sont adorables. dIT moi il te faut beaucoup de place . Bon je vais te dire peut étre a demain, sur ton nouveau billet <br /> <br /> C'est l'heuredu café et d'un moment de repos.<br /> <br /> Bon aprés midi <br /> <br /> Bisous de ma Sologne
L
Une très belle mise en scène autour du thé ma boisson de prédilection.<br /> <br /> Tes plâtres font de plus toute la différence :)<br /> <br /> Bravo encore à Gérard pour son aide précieuse.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Très jolie mise en scène autour du thé ma Cloclo, j'adore tes petits plâtres, et particulièrement les camées !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
V
Super gâtée ma Cloclo. Et puis tous ces ptits plâtres j'adore c'est trop beau. Bizzzzzzz et bonne journée
R
vraiment superbe bannière ma meilleur amie, mais est normal a chez toi...tu est super douée avec tout que tu fais.(tu est une grand FAN!!! de Marie Antoinette...)<br /> <br /> Tu dois d'envoier une photo a Chris, une ou deux de tes mises en scéne de ton billet du thé...<br /> <br /> Bisous et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Rosa
Newsletter
Publicité
Publicité