Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
30 août 2012

été 2012-Lavande de provence et du jardin-kdo suite bonheur...

 

lavandeété2012marquise

Bonjour mes copinautes,

 

voila ce billet pour vous montrer les cadeaux à l'occasion de mon anniversaire, que m'ont envoyés durant mes congés mes copinautes,

voici ceux de vivie du sud

VIVIEDUSUD

 

 

ceux de Cathy :

CATHY

 

 

la carte postale de Valérie, (un prochaine billet suit voyages autour des cartes postales)

carte postale

 

merci mes copinautes pour ces gentilles attentions. 

 

et puis comme vous le savez j'étais dans le sud de la France, la Provence, et la région Languedoc Roussillon,

voici ma belle fille se balladant dans de jolis champs de lavande, elle m'a autorisé à mettre sa photo

 

noémi

 

lavabde

 

 

lavande2

 

 

lavande'4

j'en ai profité pour faire le plein de lavande, pour de futures réalisation,

DSCN5869

 

j'ai déjà commencé, je vous les montre,

des coussins home made

COUSSINSHOMEMADE

 

 

 

DSCN5865

DSCN5867

DSCN5868

DSCN5875

voila mes copinautes, un petit résumé de cet été 2012,

la rentrée est bientôt la, je vous retrouve prochainement avec un billet"voyage autour des cartes postales", ainsi qu'un billet sur le thème la couleur bleue, thème lancé par Chantal le blog Escargotine,

 

Pour continuer la ronde des couleurs je vous propose de m'envoyer une petite mise en scène de votre choix avec la couleur 

 

 

BLEU

 

un peu encore de l'été, un peu des vacances,

 

 

2012-08-28-chat---bleu-039ter.png

 

 

 bonne fin d'après midi Claudine

etiquette plaisir d'offrir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joliment gâtée ma chère Claudine et je ne manquerai pas de me rattraper en ayant bien récupéré :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
De rien ma Cloclo, c'était avec grand plaisir !!! Tes photos sont très belles ... surtout celle avec ta belle-fille ! Et quelle production de petits coussins, ils sont bien jolis ...!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
C
hello cloclo !!!<br /> <br /> superbe billet et la lavande ... bon anni avec retard bien sur je ne te connaissais pas (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> super pour le'article voyage autour de cartes postales<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
de bien jolis cadeaux et de belles créas!!!!!<br /> <br /> ces champs de lavande sont splendides!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
M
tu as été bien gatée!<br /> <br /> tes photos sont exeptionnelle!<br /> <br /> celle de ta belle-fille est superbe!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Newsletter
Publicité
Publicité