Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

"c fait maison" - la ronde des bougies chez lylou

bonjour mes copinautes,

laissez moi vous présenter  quelques créations " faites maison"

coeurfaitmaison

 tout d'abord, vous avez vu ma nouvelle bannière d'automne, c'est ma meilleure amie au monde, je cite ROSA le blog de Rosa, qui me l'a faite, Rosa est trop douée  pour la création des banières,

j'adore, 

marieantoinettecuisine

 

 

 

des petits coussins

 

Catherine de Médicis

 

catherine de médicis

Madame De Montespan

la marquise de montespanfait maison

 

 

 

La marquise de Sévigné

madamedesévigné

 

 

 

 

côté cuisine, un gâteau de savoie

 

gateaudesavoie

                                      créations plâtre, moules latex, fimo

 MES CAMAYS, créations en plâtre, céramique et fimo

les camaysfaitsmaison

 

 

les petits cadres

cadrejomemade

 les signes astrologiques en plâtre

signesastrologiques

 les moules "fait maison" en latex

latex

 

 

donc voici tous les moules faits maison

moules

 

 

 

mes anges " fait maison "

angesmaison

coeurfaitmaison

 

 

mathildemanges

 

angesfaitsmaison

mesanges

 

lesangesen platreset les coussins

 

 

 

et puis la relève, ceux de mon petit fils

"iker" faits cet été

les platres d iker

 

 les petits coussins avec les anges

sont réalisés et brodés par Claudine

le gateau c'est moi qui l'ai fait

et les pinces avec les petits sujets fimo aussi. 

et pour finir je remercie et met à l'honneur mon mari "Gérard", c'est à lui que revient cet honneur

de créations plâtres et moules latex. Merci Gérard, tu es un artiste, et merci pour toute l'aide que tu m'apportes chaque jour.

 

et puis notre copinaute Lylou organise une ronde des bougies, voici ma participation :

 

la ronde des bougies

 

votre copinaute Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment trop joli cette magnifique production de platres...ça habillent tellement bien une créa...<br /> <br /> je ne me suis pas encore lancée à en faire. je crois que cela me fait un peu peur mais j'adore.<br /> <br /> bisous
A
j'adore c'est superbe.<br /> <br /> quel beau travail et moins cher que dans le commerce.<br /> <br /> quand je vois les prix qu'ils pratiquent je passe mon chemin.<br /> <br /> gros bisous Claudine.
C
Bravo à toi et à Gérard ma Cloclo, quelle production !!! Vos plâtres sont tous plus beaux les uns que les autres ! Superbes aussi tes petits coussinets, mais là Gérard n'y est pour rien !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
R
Un grand bravo à vous deux!!!quel travail, tes pâtres sont très réussis...Je saurai pour la suite....<br /> <br /> MERCI POUR CE TALENTUEUX PARTAGE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> mAGUY<br /> <br /> PS :ta bannière est ravissante bravo ROSA!!!!
C
Ouh, la, la, par où commencer ? Ton billet est si riche.<br /> <br /> Tes plâtres sont super jolis. Je n'aime guère les anges, mais tu en as tant, que tu devrais plaire à tout le monde. Moi, je les fais en forme de gâteaux.<br /> <br /> Tes petits coussins aussi sont très beaux. Tu en fais des choses !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Ps. Très jolie ta nouvelle bannière !
Newsletter
Publicité
Publicité