Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

la demeure de l'ange, du camays et du biscuit

Bonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous allez bien en ce début d'automne, les températures ont considérablement baissées, et on commence à faire de petites flambées dans la maison, eh oui .....

à propos de maison, justement, je voudrais vous montrer la suite des créations plâtres,

DSCN6087

 

voici donc les anges

DSCN6082

 

 

les biscuits

DSCN6083

 

DSCN6084

 

les camays

DSCN5993j'aime beaucoup coller les camays et les anges sur des cartes "home made" ou bien sur des petites pinces.

DSCN6100de nouveaux petits coussins "home made"

 

 

DSCN6059

 

 

 

DSCN6106

DSCN6108

DSCN6045La feuille d'automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant.

je vous souhaite un beau mois d'octobre et un bel automne

 

votre copinaute Claudine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton présentoir aux gateaux est à tomber !!! les petits lus sont superbes et je ne parle pas des anges. bravo ma belle
M
Colchiques dans les prés... fleurissent... fleurissent...<br /> <br /> <br /> <br /> Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été... je l'ai apprise à l'école cette chanson.... et la chantait à ma fille lorsqu'elle était petite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Gégé et toi vous avez réalisé de magnifiques plâtres... va falloir vous trouver un marché de Noël à faire car pour le coup c'est trop beau...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie participation pour Tinou ma Clo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> Vivie
I
moi c' est les petits beurres , ils sont très beaux <br /> <br /> et les autres biscuits aussi , je suis très gourmande !!!<br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
S
belle collection de petits pâtres j'adore , ils sont magnifiquement réussis, prends-tu les moules en silicone ?<br /> <br /> douce et belle soirée
A
Je tombe sur ce très joli blog... Un univers tout en douceur et délicatesse!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudia
Newsletter
Publicité
Publicité