Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

octobre rose

bonsoir mes copinautes,

 

pour Tinou qui nous demande de trouver du rose, en hommage à :

 

La couleur du mois d'octobre : le Rose en hommage à Béa.

Quand elle nous a quittés au début de l'année 

J'avais promis de continuer son combat . 

voici le moment venu de se mobiliser 

aff-octobre-rose

 

le rose

 

  • Le rose est une couleur qui symbolise l'ingénue, la candeur, la pureté mais aussi la séduction et la fidélité. C'est un symbole de la féminité, de la douceur, du romantisme et de l'amour sans le sexe ni l’égoïsme.
  • Cette couleur a aussi un côté relaxant et peut représenter le plaisir de vivre, le bonheur et l'optimisme. Dans une période de complète réalisation on vit sur un petit nuage rose.
  • Le rose est la couleur de l'enfance et de la jeunesse : rose gourmandise avec les sucreries (dragée rose, rose guimauve, rose barbe à papa), rose buvard...

 

 

 

 

 

 

DSCN6112

DSCN6111

DSCN6110

DSCN6109

 

DSCN6114

DSCN6115

angesroses

  moi personnellement j'adore cette couleur

Rien n'est jamais fini , il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence.

Emile Zola.

 

voici donc ma participation, pour cette campagne.

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

Fondo vintage

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie participation à Octobre rose. Hier, l'Opéra Garnier était illuminé en Rose lui aussi. C'était sa participation. <br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps. si Canal publie mes brouillons, je ne suis pas sortie de l'auberge !
T
RE .MON LIEN NE FONCTIONNE PAS SOUS MON COMME VOILA LE BON
T
Merci ma chére Claudine d'étre passée me faire un coucou. Bon Jeudi<br /> <br /> Bisous Solognot
T
Merci pour ce joli billet rose .<br /> <br /> Belle soirée . tinou
C
Très jolie participation pour une cause très importante, je suis suivie régulièrement depuis une douzaine d'années, après que ma tante ait eu un cancer avec ablation du sein ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Publicité