Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2012

c'est parce que

bonjour mes copinautes,

 

c'est parce que j'avais mis en com sous son bel article la

que j'ai reçu cette jolie image

imageautomne

de l'automne, merci SUZY,

 

c'est parce que elles se sont rencontrées à Lille  nos copinautes, que Zabeau  une d'entre elles du blog secrets de brodeuse m'a fait un cadeau virtuel et donné le lien de ces jolies images,car elle sait que j'aime bien Marie Antoinette, par contre Zabeau j'ai complètement oublié d'enregistrer le lien, donc impossible pour moi de mettre l'adresse,

 

DSCN6123

 Zabeau t'a pensée pour moi m'a énormément touchée,

 

c'est parce que j'avais admiré ses jolies images sur son blog iris sous mon arbre et que je lui ai envoyé quelques plâtres faits maison, que j'ai reçu ceci,

 

DSCN6117

DSCN6129

 

DSCN6128

DSCN6127

DSCN6125

DSCN6124

merci Edith tout est superbe, tu m'as super gâtée,

 

c'est parce que nous sommes octobre rose que parce que est écrit en rose,

c'est parce que j'aime beaucoup Marie Antoinette que j'ai trouvée de nouvelles images que voici

 

costumesdeloprax00guil_0075[1]

il_570xN

 

 c'est parce que j'ai acheté de nouveaux moules que je vous montre mes autres plâtres

 

DSCN6130

c'est parce que je l'examinais ......

 

DSCN6131

et me demandais comment en faire un dans ce style

DSCN6132

 

 

 et aussi c'est parce que je regardais le coeur

sur ce savon "Mathilde M" et me disait

 

DSCN6133on doit pouvoir arriver à faire un moule latex et faire ensuite ce petit coeur en plâtre

 

DSCN6138

 

c'est parce que j'ai participé à la palette des couleurs chez Tinou le blog couleurs campagne que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné,

Recemment-mis-a-jour87

 

vous êtes toujours la ????

 

Parce que la je vais vous laisser et vous souhaiter un très bon week-end, parce que le voila qu'il arrive,

à bientôt

Claudine

TAMPON


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou claudine, bcp de retard mais je ne t'oublie pas. belle article pleins de beaux cadeaux d'amitié...super tes platres aussi. qu'est ce que c'est sympa sur les créas...<br /> <br /> allez bisous je continue un peu histoire d'être moins en retard.
V
Tu as bien travaillé ma CLoclo, tout est magnifique. Supere la lapine que tu as reçu. bizzzzzzz
C
Il faut que je recommence tout. Je te disais si l'automne paraît plus sympa aux Antilles, il vaut mieux attendre un peu. C'est la saison des pluies. Et pas des pluies métropolitaines, là-bas l'eau tombe à seaux !<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Ps. je t'ai qur ton nouveau look est à tomber ?
C
Ravissant petit billet plein de 'parceque'. Tu as fait provision de jolies images et les plâtres sont fort beaux. Tu vas pouvoir faire encore des heureuses. Tu t'arrêtes quand ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
R
Très joli billet et pleins de magnifiques cadeaux...Félicitations pour le jeu de Tinou et pour tous ces délicieux plâtres que tu nous présente...J'ai des photos de Marie Antoinette ..!!!!<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Newsletter
Publicité
Publicité