Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

une table pour deux sur le thème de l'automne

CLEF

bonjour mes copinautes,

 

il nous faut la clef, 

CLEFpour pousser la porte du nouveau blog de Mireille et Lilas,

de l'une et l'autre, 

pour commencer Mireille nous propose de dresser une table pour deux sur le thème de l'automne, voici donc ma participations Mireille.

DSCN6260

DSCN6261

 

DSCN6264

 

DSCN6259

DSCN6260

DSCN6261

Cette semaine de nouveaux objet en plâtre ont fait leur apparition je vous montre

miseencsce1

 

miseenscène2

 

MISEENSC7NE3

DSCN6254

DSCN6255

DSCN6256je vous souhaite une bonne soirée

votre copinaute

Claudine

claudine_4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca fait rêver tous ces beaux platres...bravo quel travail !
C
Coucou Claudine,<br /> <br /> Je n'y comprends rien, je mets mon com ici car impossible sur ton dernier billet.<br /> <br /> Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup. Tu as fait de très belles créas avec tes plâtres "home Made". Tes pochons, coussinets sont très beaux, je dirais très élégants. Bravo.....<br /> <br /> Bisous et belle journée.
A
jolie participation pour Mireille!!!!<br /> <br /> dis moi tu es une experte en plâtre maintenant!!wahoo tout est si beau!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Claudine, impossible de laisser un commentaire sur ton billet du jour, mystère, je reviendrai un peu plus tard.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
W
une très jolie table ! mais j'adore tous tes plâtres !! ils sont super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Newsletter
Publicité
Publicité