Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

deuxième dimanche de l'avent-cadeau anniblog ROSA-cadeaux ANNY - mosaïque fête des lumières des copinautes

bonjour mes copinautes,

aujourd'hui nous sommes le deuxième dimanche de l'avent,

mais avant de vous montrer ma deuxième bougie, je voudrai vous montrer le cadeau de ROSA pour son premier anniblog,

DSCN6322

elle manquait à mon blog, c'est vrai j'en rêvais depuis longtemps la voici, oh la la trop trop belle je l'adore ROSA, merci beaucoup

 et puis qui dit deuxième bougie de l'avent dit deux cadeaux, donc voici le cadeau d'ANNY, des médailles, elles aussi j'en rêvais,

et bien voila deux voeux exaucés en ce deuxième dimanche de l'avent, merci mes copinautes,

DSCN6327

des médailles et une bonne bouteille de bourgogne, oui ANNY nous allons la boire à ta santé avec mes enfants le jour de Noël.

un grand merci.

 

Donc après ce moment de douceur, voici ma fenêtre, avec les copinautes nous avions décidé d'illuminer les fenêtres, un peu sur le thême de la fête des lumières à LYON, nombreuses ont été les participations et les fenêtres étaient toutes plus belles les unes que les autres, un grand merci à vous toutes,

DSCN6312

 

 

que ces lumières vous apportent, la joie, qu'elles réchauffent vos coeurs, elles sont aussi une pensée pour nos chers disparus, telle une étoile qui brille dans le ciel, elles sont pour celles et ceux qui souffrent, qu'elles vous apportent un grand réconfort.

première mosaïque

mosäiquedes copinautesfinale

il manque à l'appel Cathy, le blog de Cathy

deuxième mosaïque :

mosaïquecopinauteslumières

 

un sapin pour Lylou

pour l'instant Lylou je n'ai encore pas trouvé d'inspiration, je vois cela cette semaine, pour une mise en scène, ou une création, j'y pense, je ne t'oublie pas,

¨¨¨¨¨¨¨¨¨. *
¨¨¨¨¨¨¨¨¨ **
¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
¨¨¨¨¨¨¨***o***
¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*
¨¨¨¨¨**♥**o**o**
¨¨¨¨**o**♥***♥*o*
¨¨¨*****♥*o**o****
¨¨**♥**o*****o**♥**
¨******o*****♥**o***
****o***♥**o***o***♥ *
¨¨¨¨¨____!_!____
¨¨¨¨¨\_________/¨¨buone feste,auguri di cuore!

 

voila mes copinautes, alors maintenant je vais pouvoir allumer ma deuxième bougie de l'avent, elle est pour mon frère qui a actuellement des soucis de santé, que cette lumière t'apporte le courage et la force nécessaire pour parcourir ce bout de chemin un peu difficile pour toi.

 

DSCN6353

 

voila mes copinautes, je vous souhaite une bonne soirée

votre copinaute

Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous ma cloclo<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
C
Tu n'as pas à me remercier, ma belle, mais tu sais je n'ai plus d'alertes. Ma messagerie ne marche pas et les techniciens Orange sont sûrs que cela ne vient pas d'eux. Mais comme ça ne vient pas de mon ordi ... On tourne en rond.<br /> <br /> Donc je rate beaucoup de choses car pour l'instant, il n'y a que Canal qui marche. Merci de ne pas m'en vouloir et à très bientôt. <br /> <br /> Bises et belle journée !
M
Je vois que tu a dit merci a notre Rosa . Je vais lui demander s'y je peut le faire, car je ne voulais pas la déranger. Je suie trop contente de voire mon blog s'y beau. bonne journée chére Claudine<br /> <br /> bisous
V
Superbe les mosaïques de lueurs des copinautes, merci à toi pour cette belle initiative. Bizzzzzz et douce journée<br /> <br /> PS : jolie bannière
M
Je trouve tes Mosaïques vraiment belle c'est un trés beau billet . Tes amies ton vraiment gâtée . Je te souhaite une douce semaine <br /> <br /> Bisous doux de ma SOLOGNE
Newsletter
Publicité
Publicité