Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Catégories
Archives
24 décembre 2012

quatrième dimanche de l'avent- c'est bientôt noël

bonsoir mes copinautes,

voila donc ma quatrième bougie de l'avent allumée, qu'elle nous apporte, et qu'elle vous apporte la paix, la joie en famille, la santé, le bonheur,

DSCN6438

merci mes copinautes, par votre présence tout au long de l'année 2012 et votre gentillesse,

merci ROSA, Vivie, Lylou, anny, Valérie,cathoune,  vous êtes avec nous en ce noël 

DSCN6439

DSCN6440

DSCN6442

DSCN6441

DSCN6432

bon noël 2012 et bonne fin d'année 2012, on se retrouve en 2013

Bisous à vous toutes

claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
Comment ne pas passer un bon Noël dans une si jolie ambiance ...? Ton Noël fut bon, et je suis très heureuse pour toi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
N
Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau Noël !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
E
coucou Claudine - me voici à nouveau inscrite chez toi - cela fait 3 fois que je dois me réinscrire pour les copinautes de canalblog - <br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année - gros bisous
R
Encore c'est moi. bisous...˛.°★。˛ °.★** JOYEUSES FÊTES *★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜''*°••°*''˜¯`´¯˜''*°••°*''˜¯`­´¯˜''*°´¯˜''*°••°*''˜¯`
Newsletter
Publicité
Publicité