Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2012

après noël le temps des remerciements

 

 

 

bonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous avez passé un bon noël, entouré de l'amour de votre famille et de toutes les personnes qui vous sont chères.

Je tenais à remercier Rosa et Antonio, pour leur jolis cadeaux arrivés par le père Noël d'aix en PROVENCE

mercirosa

mes enfants Franck et Noémi et mon petit fils pour le beau noël que nous avons passé

DSCN6504

 

 

DSCN6439

gourmandisenoel

 

mes copinautes 

LES COPINAUTES

petite fille noel

 

lescopinautesnoel1

 

étoile

LESCOPINAUTESMERCI3

et voici quelques jours j'avais fait un échange avec sara, le blog tinta cirera

voici ce que sara m'a envoyé, merci infiniement sara, la carte s'appelle le chant des oiseaux elle est superbe

DSCN6502

 

 

je vous souhaite de

♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ Joyeuses Fêtes de fin d'année ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫

votre copinaute Claudine

logo merci claudine 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli message, tout en couleur, en douceur (et douceurs...) Bonjour Claudine En ce premier jour, je te souhaite une très belle année, lumineuse et heureuse, emplie de grandes joies et de tas de petits bonheurs! Pour toi et tous ceux que tu aimes.
C
Je n'ai pas trop le temps de voir ton billet en détail mais je reviendrai.<br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon !<br /> <br /> Bises
M
Belle fin d'année à toi et les tiens. Mireille
P
De jolis présents... et un ouvrage magnifique sur Marie-Antoinette !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cath
C
bonjour Claudine, j'ai souvent lu ton prénom par des copinautes communes mais je suis toujours tellement en retard avec la blogo , je travaille à plein temps et fais un peu de route pour y aller , à Grenoble, que j'ai pas voulu aller sur des nouveaux blogs encore et encore............<br /> <br /> car je suis du genre fidèle , j'aime donc ne pas trop rater de billets et laisser mon com, j'y tiens et je m'attache vite à des femmes aussi formidables que la blogo nous permet de rencontrer<br /> <br /> et je crois que tu es une femme comme ça !!!!!!<br /> <br /> tu as été bien gâtée mais je ne pense pas me tromper en disant que tu le vaut bien comme on dit dans la pub...LOL<br /> <br /> et tu vois si je suis ici aujourd'hui c'est pour m'abonner pour ne plus rien rater de cette dame que tu es que mon aminaute Rosa cite souvent avec tant de chaleur<br /> <br /> tu es donc un peu en avance , mon premier abonnement de 2013....<br /> <br /> mais je ne vais pas en faire trop, je n'arrive plus du tout à suivre....<br /> <br /> il me semblerai que tu habites dans ma région ???,<br /> <br /> ou je n'ai vraiment rien compris dans ce cas pardonne moi de dire ça<br /> <br /> moi je suis dans le Vercors, à environ 25 km de Grenoble en moyenne montagne , un tout petit village<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Publicité