Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

epiphanie

bonjour mes copinautes,

aujourd'hui c'est l'épiphanie, donc je vais défaire mon sapin, tout ranger et rendez-vous est pris  pour noêl prochain

 

DSCN6529

 

j'ai fait la traditionnelle galette des rois, hum je suis assez satisfaite, et en plus délicieuse,

DSCN6521

les fèves de la galette "home made" et porte bonheur

DSCN6522

DSCN6517

 

quelques créas pour accompagner cette journée

DSCN6527

 

mes cartes de voeux de cette année, d'un peu plus près

DSCN6523

 

DSCN6524

 

mosaîque récapitulative des bonheurs reçus des copinautes, eh oui encore !!!

epiphanie2013

 

 départ des rois mages, à la lueur des bougies,

DSCN6528mes copinautes, je vous renouvelle tous mes bons voeux pour l'année 2013,

bonne fin de dimanche

votre copinaute

Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONNE ET HEUREUSE ANNée 2013 et plein de santé pour toi et tes proches...<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques...<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
C
L'or alimentaire existe et tu aurais pu ...<br /> <br /> Je ne sais pas trop faire la pâte feuilletée. Il faut dire que je m'y essaie pas et la pâte achetée en rouleau n'a rien de comparable avec celle des pâtissiers. Alors, je les achète toutes faites quand je suis loin de la boulangerie.<br /> <br /> La tienne est très belle et ton petit camée et très joli !<br /> <br /> Je vais me remettre aux plâtres dès que j'aurais mes nouveaux moules.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
C
waouh superbe !!!!!!! ta fève st Magnifique meme plus que Magnifique et tes cartes de voeux un reve de les voir<br /> <br /> <br /> <br /> brisous
C
Superbe ta galette et comment as-tu fait pour la fève ? C'est de l'or alimentaire ? <br /> <br /> En tout cas toutes ces petites bricoles sont très belles !<br /> <br /> Maintenant il faut être sage ... pour pouvoir recommencer à la première occasion !<br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Après toutes ces fêtes vienne le temps de recapituler et toi as de belles choses pour admirer et une bonne galette pour finir!
Newsletter
Publicité
Publicité