Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

douceur de l'hiver

Bonjour mes copinautes,

eh bien voila l'hiver s'est bien installé cette fois, et à l'initiative de LYLOU qui nous invite à montrer quelques scènes de cocooning de l'hiver, voici quelques mises en scène, avec de la ficelle, du papier, de la dentelle et des rubans, dans des couleurs pastels,

 

Je prends donc le relais 
pour vous proposer,
 pendant ces mois d'hiver,
de réaliser 
une mise en scène Douceurs d'Hiver...
 douceur des couleurs 
(couleurs pastel ou passées) -
 douceurs des matières
 (laine, coton, lin, ficelle, papier, plaid fourrure, dentelles) -
 douceur des fleurs d'hiver,
avec des jacinthes, des roses de noël,
des anémones, des tulipes
aux coloris très tendres...
 
VOICI LYLOU ma participation 

douceur

 

DSCN6544

DSCN6545

DSCN6546

DSCN6578

DSCN6579

 

DSCN6580

mosaique douceur

 

 

DSCN6563

 

DSCN6570

DSCN6567

il y avait bien longtemps que je ne m'étais amusée à faire des pompons !!!

DSCN6571

lylou les pétales sont celles que tu m'as offertes pour mon anniversaire, bisous.DSCN6572

DSCN6573

DSCN6575

DSCN6577

 

 

 

je vous souhaite une doucé soirée mes copinautes

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli billet tout doux. Couleurs pastel, laine, coton, petits morceaux de tricot nous invitent à passer un merveilleux moment tendresse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Michèle
C
très très beau ce billet tout en douceur , pastel, chaleur<br /> <br /> bravo pour toutes tes mises en scènes tendresse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Z
C'est splendide chez toi ma Clo. Lylou doit être aux anges, ta participation est magnifique, que de douceur dans ta présentation et comme c'est beau et classe, tu es très douée et les pompons j'adore ils sont trop mignons. Merci pour ton gentil passage. Douce soirée et plein de gros bisous
S
ho ! des petites douceurs coconing très jolies, que tricotes-tu de beau ?<br /> <br /> douce soirée
L
Une très belle participation et une multitude de mises en scène avec des créations toutes douces.<br /> <br /> Bravo à toi ma douce Claudine. La douceur est bien dans ton home sweet home :)<br /> <br /> Bisous enneigés ...<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> An@
Newsletter
Publicité
Publicité