Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

TEA TIME CHEZ marie antoinette- relooking chambre - chandeleur

Bonjour mes copinautes,

Comment allez vous en ce début février, ?

Il a encore neigé chez nous, et alors je vous invite pour 16 Heures à un tea time chez Marie Antoinette, l'occasion pour moi de vous montrer mes jolies tasses reçues dernièrement et pour se réchauffer par la même occasion.

DSCN6603

DSCN6610

DSCN6608

DSCN6607

DSCN6606

DSCN6587

DSCN6605

 

DSCN6586

 

DSCN6604

 

DSCN6601

 

 

DSCN6600

 

tassescette semaine relooking de la petite chambre de mon fils quand il était petit

DSCN6625

DSCN6624

DSCN6623

je suis contente, un relooking assez réussi à moindre coup.

 

Et puis samedi c'était la chandeleur

Cathoune avait lancé un concours des meilleures crêpes, défi entre le nord et le gard, on s'est bien marré

DSCN6626

DSCN6627

DSCN6628et puis cette semaine je vous montre les dernières cartes de voeux reçues de la part de mes copinautes

celle de Martine

DSCN6618celle de cathy avec sa jolie écriture

DSCN6617celle de gwen

DSCN6619je vous souhaite une bonne soirée

votre copinaute Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout mimi ton service à café, j'adore !!! <br /> <br /> dis moi, ta housse de couette, c'est toi qui l'a faite ? avec mon mari, on est passé à deux petits lits mais très dur de trouver des housses de couette sympa, shabby comme on aime (je n'en ai pas encore trouvé d'ailleurs..) c'est soit enfant, soit ado soit modèle pour des lits 1 pers...
L
Un bon thé chaud dans ces magnifiques tasses ! Quel bonheur chez notre Claudine Marie Antoinette ;:)<br /> <br /> Avec en plus quelques crêpes subtilement parfumées ...miam !<br /> <br /> Bravo pour le relooking de la chambre de ton fils qui retrouve la une seconde jeunesse.<br /> <br /> Gros bisous du mardi très frais mais ensoleillés ... yes !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
j'admire ton joli service à thé et je craque aussi sur tes petits plâtres en arrière plan, très réussi le relooking de la chambre à ton fils, la douce teinte des meubles lui donne douceur et calme<br /> <br /> ce matin au réveil à nouveau 1o cms de neige ...féerique<br /> <br /> bisous et belle journée
V
Hummmm tu m'invites pour le tea time ? On en profitera pour déguster quelques crêpes lol ! Très jolie cette petite chambre avec ton coin couture.Bizzzzz et douce soirée
B
j'adore tes tasses, et que de jolies choses, superbe ce relooking, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Publicité