Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2013

un nouveau blog est né- joyeuses pâques - anniblog

bonjour mes copinautes,

 

j'espère que vous allez bien et que vous êtes en plein préparatifs festifs, bientôt la pâques qui s'annonce un peu frisquet, mais ne dit on pas Noël au balcon , pâques au tison, ???? Allez le soleil arrive bientôt.

 

Un nouveau blog est né , il s'appelle DESPERTARES, et c'est celui de ma belle fille Noémi, je suis sure qu'elle va nous enchanter.

Je compte sur vous pour aller lui rendre une petite visite, bien qu'elle soit déjà populaire, elle m'a battu au score au niveau des coms. BRAVO NOEMI tu es une vrai championne.

tamponnoemi3Les tampons qui sont sur son blog ont été conçus par la gentille et talentueuse copinaute, VIVIE 3, son blogles kits de vivie

merci vivie tu es un amour de copine.

 

La semaine dernière Nath du blog beige et blanc, m'a envoyé de jolies images, j'ai fait deux créations pour l'instant je vous montre

DSCN6769

DSCN6778

DSCN6775merci Nath, tu es très sympa.

Et puis bien sur, comme nous sommes à quelques jours de pâques, j'ai fait quelques petites créations , et le petit panier tutto plume de lin, eh oui encore une fois cette année je n'ai pas failli à la règle.

Je lui ai brodé TEADE BEAR,

DSCN6785

il vous souhaite de JOYEUSES FETES DE PAQUES 2013.

DSCN6767

 

DSCN6768

 

DSCN6776

Un petit lapinou au tricotlapinje les avais vu chez Gaelle, envie aussi d'essayer, modèle ourson pris sur le net.

oursonne

imagesjoyeuse paqueset puis on joue chez nos copinautes, eh oui plein d'anniblog,

chez vivie,

anniblogvivie

elle fête les 4 ans de son blog, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours

 

chez Mamounette, 4 ans aussi, une petite visite chez elle toujours de jolis billets.

mamounette

 

Bonne fête de pâques mes copinautes et que le soleil soit de la partie.

 

Claudine

17346-1-Magenta-Cling-stamp-FR-text-Joyeuses-Paques

bague-bague-cabochon-marie-antoinette--2062590-marieantoinettetteb-1521f_big

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorables ces petites créas, et merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
T
Tes créas sont ravissantes, j'adore ton petit panier avec l'ours , trop mimi . Je suis allée chez Noémie , un bien beau blog!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.Tinou
C
je suis allée chez Noémi c'est très beau son blog<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de Pâques<br /> <br /> coté météo ils ne nous annoncent pas un beau WE....<br /> <br /> aujourd'hui je pense que chez toi c'est tristouille comme à Grenoble ??....<br /> <br /> qu'est ce que tu vas faire de beau ?<br /> <br /> repas de famille, chasse aux œufs ou.... ?????<br /> <br /> moi je suis heureuse je vais faire un repas le lundi midi<br /> <br /> avec des proches donc c'est heureux pour moi<br /> <br /> je vais essayer de leur faire une petite table avec...des œufs, des poules....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> encore bonnes Pâques<br /> <br /> patricia
S
Tu es très créative avec tes mains de fée! Bisous.
M
l'année derniére j'avais confectionné aussi ce petit sac pour paques!<br /> <br /> merci cloclo d'avoir relayé l'info,tu es inscrite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Newsletter
Publicité
Publicité