Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2013

la couleur Turquoise - taguée par Rosa

 

bonjour mes copinautes,

La couleur turquoise est une couleur cyan tirant légèrement sur le vert1, souvent considérée comme étant entre le bleu et le vert.

 ronde organisée par Lylou et Chantal

J'adore le bleu, quel qu'il soit, bleu ciel, bleu marine, bleu turquoise .....

Voici ma participation pour cette ronde

damecolombe

DSCN6815

couleurturquoiseimage du net trouvée la

DSCN6816

la mer

 

bleuturquoise

DSCN6817taguée par ROSA, je vais essayer de répondre au questionnaire !

 

Qui suis-je ?

Mamy de 59 ans, je suis mariée, j'ai un fils, un petit fils et une belle fille qui font mon bonheur.

mamy-lorenzoimage trouvée ici

 

que fais tu ?

Je brode, je couds, je tricote, je crochette, j'aime lire, écrire, cuisiner, danser, faire des randonnées.....et pleins de choses

femmepenchéeComment as tu appris ce que tu fais ???

Certaines choses m'ont été apprises, mais la plupart du temps  de moi-même, tout ce que je fais, je le fais avec Amour et par passion.sinon je ne fais pas !

 

 

FILLEC'est quoi ton métier ?

A la base je suis sténo-dactylo, mais au fil des années j'ai évolué, vers des postes d'Assistante de Direction, Responsable des Approvisionnements et des stocks et d'un système informatique.

 

OEUFQuel est ton rêve ?

J'en ai plusieurs, mais j'aimerai visiter l'Egypte.

songesPourquoi ce blog ?

J'admirai les blogs des copinautes, et j'ai voulu en créer un aussi et faire partager mes idées et créations.

Tu aimes quoi dans la vie ?

j'aime beaucoup la tranquillité, l'ordre et l'harmonie.

Ecouter de la musique, regarder un bon film, aller à la mer, être en bonne compagnie.

Entre amis 11 F

 Quelles sont tes envies et goût du moment ?

Apprécier la vie sans trop de contraintes, manger  ce qui me fait plaisir.

et voila je rends ma copie

 je vous souhaite un bon dimanche - Claudine

blinke1

oiseau verdier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...... j'ai oublié, très originale ta bannière. Bravo.
C
Tiens, j'ai presque le même lit..... Tag hautement relevé. Bravo....<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
I
MERCI !!!<br /> <br /> très belle bannière la tiene.<br /> <br /> bisous de tous nous<br /> <br /> Noemi
0
Très joli billet....de jolis clichés......<br /> <br /> Douce semaine à toi......
L
Chouette copie. <br /> <br /> A bientot
Newsletter
Publicité
Publicité