marieantoinetteécritureimage trouvée sur le blog de SOPHIE

Bonjour mes copinautes,

Lylou du blog LYLOU COLLECTION, nous demande de développer un thème, sur l'écriture, la caligraphie.

 ecriture

 d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé écrire,

ecole-ecriture-00001à l'école primaire déjà j'avais trouvé une astuce, je mettais de la craie dans mon encrier, eh oui à l'époque nous possédions des bureaux avec des encriers, porte-plume, l'encre tournait au rouge et j'avais toujours des cahiers impeccablement tenus.

Il faut dire, sans prétention aucune, que dans la famille, nous sommes quatre enfants et tous les quatre avons hérité d'une très belle écriture.

Je me suis toujours demandé d'où provenait ce fait, pourquoi y avait il des personnes qui avaient une belle écriture, et d'autres dont l'écriture est illisible.

loupemarieantoinettej'ai toujours en ma possession bon nombre de cartes, papier à lettre, cartes d'anniversaire, cartes de voeux

j'adore écrire et tous les prétextes sont bons.

jaimeecrireet bien sur pour écrire il me faut des stylos, bille, des stylos plume, et je suis toujours en quête d'en trouver un qui me permettra d'améliorer mon écriture.

stylo

 voila mes copinautes, je rends ma copie.

 et j'enchaîne sur le blog des ailes et du papier, Sophiequi nous demande de mettre en scène des images qui nous ressemblent,

j'aime le thé

 image Mademoiselle thé trouvée ici

et puis dernière chose mes copinautes, le 10 MAI cela a fait deux ans que mon blog existe.

escapadeparfuméejet'aimeparis

Deux ans que j'ai eu plaisir à partager avec vous mes passions, qui au fil des jours se sont développées et j'espère que je ne vous ai pas déçu.

A l'heure actuelle, j'ai 79 abonnés à ma news letter, près de 17500 visiteurs,

J'ai fait de super rencontres avec des copinautes virtuellement pour la plupart, des copinautes qui ont toujours répondu présentes lorsque j'avais besoin d'un renseignement ou d'un service.

j'ai commencé timidement, en me demandant si je saurai trouver les billets nécessaires pour alimenter mon blog, et finalement je publie assez souvent au fur et à mesure des mes envies et de mes temps libres.

Je désire vraiment continuer cette belle aventure avec vous, et je fête cette occasion,

laisser moi un petit commentaire au bas de cet article, et partager   sur vos blogs ou via facebook  et inscrivez-vous à ma news letter.

 

Je procéderai à un tirage au sort le 25 MAI, le jour de la fête des mères, et j'enverrai un petit cadeau une de mes créations à l'une d'entre vous courant juin.

anniblogclaudine2ans

je vous souhaite un bon dimanche et un bon week-end.

votre Copinaute Claudine.

 

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR