Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2013

résultat de mon anniblog - 2 ANS -créas spéciales "bonne fête maman"

 bonjour mes copinautes,

DSCN6922

 

voici donc le résultat de mon anniblog, j'ai fait tourner True Random Number Generator

CapturerDERNIRR

 

le cinquième commentaire sur mon billet 

il s'agit de SOPHIE sur le blog les ailes de papier ICI.

BRAVO Sophie, tu m'envoies tes coordonnées afin que je te fasse parvenir ton cadeau.

DSCN6924

Nouvelles collection "bonne fête MAMAN" série fashion.

DSCN6945

DSCN6944

Merci à toutes les participantes, vous êtes SUPER, je ne peux pas faire gagner tout le monde j'aurai bien aimé en ce jour de fête des mamans

et pour vous je vous offre cette jolie image

JOYEUSE FETE DES MAMANS et bon dimanche à vous toutes.(image du joli blog vintage made for you).

bonne fêtedesmamans noémiainsi que les premières roses de mon jardin.

à bientôt

tiragreanniblogdeuxans

Claudine

bonne fête1

 

BONNEFETEMAMAN2

 

bonnefetemaman3

bonne fête mamandernière minute

un nouveau blog à vu le jour récemment

il s'agit de Krist'Ine, elle fait de superbes créations et je pense que nous n'avons pas fini d'être émerveillées,

je compte sur vous pour aller lui faire une petite visite, mais je crois que vous avez déjà été nombreuses à aller voir son joli blog

voici le lien : O BONHEUR DES DAMES

http://obonheurdesdame.canalblog.com

bannièrekristineauxbonheurdesdames

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est trop beau, je confirme.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noemi
C
je viens tard mais je viens te voir et je ne repart pas sans te faire ce petit mot et de gros bisous<br /> <br /> bravo à Sophie<br /> <br /> et très belle ta nouvelle collection<br /> <br /> patricia
N
ravie d'être entrée dans ton ravissant univers où le partage est à l'honneur<br /> <br /> merci pour ces jolis cliché<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
B
C'est avec plaisir que je découvre ton blog plein de tendresse.<br /> <br /> Je m'inscris a la news.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> isa
V
Félicitation à la gagnante, elle va être gâtée. Jolie mise en scène avec tes bougies. Bizzzzz et douce journée
Newsletter
Publicité
Publicité