Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Bienvenue chez nous (chez Cathoune et Eugénio)

Bonjour mes Copinautes,

j'espère que tout va bien pour vous,

j'étais quelque peu absente de la blogo car je suis allée à Dions chez Cathoune et Eugénio

les gites de Cayenne, la où Cathoune et Eugénio nous ont réservé un accueil des plus chaleureux dans leur gîte.

cathoune

de gauche à droite

ma meilleure amie au Monde ROSA , le blog de ROSA

ma grande soeur Christiane, le blog de MAMY KIKI

moi

et Cathoune, le blog de Cathoune,

lors de cette belle rencontre,au programme, barbecue, jeux, pizzas et quiches confectionnées par cathoune et moi même, ballade dans la jolie région, visite de la ville d'usez, macarons offerts par ma belle fille Noémi qui s'était jointe à nous avec Franck et IKER, et karaoke, on a bien rit et remonté le temps jusqu'à nos chansons de jeunesse, Antonio était le DJ.

GRILLADES

macarons

macarons2

MACARONS3

USEZ2

USEZ3

USEZ4

 

 

UZES

 

DSCN7089

merci Cathoune et Eugénio, pour votre gentillesse et votre hospitalité.

 

Bonne soirée mes Copinautes,

je vous retrouve très bientôt avec un nouvel article "bienvenue chez Rosa et Antonio", et oui après DIONS-USEZ-

Direction BARCELONE......A bientôt.

Votre copinaute Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes pérégrinations et j'espère que tu auras meilleur temps que par chez nous!
I
C'était Fany (pareil qu'Allamanda) mais je pense que tu avais reconnu ma tranche de cake. Gros bisous ma Clo<br /> <br /> Fany
I
Quel magnifique souvenir, que de bons moments passés ensemble avec plein de joie partagée et de bonnes choses à manger miam miam, tes photos ma Claudine sont superbes et quel bonheur d'avoir rencontré ma crotoune et sa douce moitié et bientôt on va pouvoir voir votre belle rencontre avec ma douce Catalane Rosa, c'est plein de bonheur tout çà. Bel AM, merci pour ton gentil passage. Gros bisous ma Clo.
C
Quel beau souvenir pour une si belle rencontre chez notre chère Cathoune (et Eugenio) qui nous ont si bien reçus avec un coeur gros comme çà !!!<br /> <br /> J'en ai été émue. çà m'a vraiment touchée.<br /> <br /> Merci pour ce très beau billet souvenir.<br /> <br /> Bisous.
D
quel beau souvenir d'amitié.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noemi
Newsletter
Publicité
Publicité