Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

les bouteilles, carafes, flacons

Bonsoir mes copinautes,

Lylou, ici, nous demande de présenter nos carafes, bouteilles, flacon, en voici donc quelques uns

DSCN7114

DSCN7112

DSCN7111

DSCN7110

DSCN7109

DSCN7115

DSCN7116

DSCN7117

DSCN7118

 

DSCN7119

 

DSCN7121

 

DSCN7122

 

DSCN7108

 

DSCN7107

 

DSCN7123

 

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end

votre copinaute

Claudine

blog claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta participation Claudine. Une belle série, il manque que l'odeur qui n'arrive pas jusqu'à nous. Bravo.<br /> <br /> Bisous....
L
Très jolie participation à la ronde des flacons et surtout des senteurs que j'aime aussi beaucoup :)<br /> <br /> Gros bisous ma Cloclo,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Une magnifique participation à la Ronde ma Cloclo, j'adore.<br /> <br /> Des bouteilles, des carafes, des flacons et parfums de toutes sortes, je suis vraiment gâtée, tu es un amour.<br /> <br /> Un énorme merci de ce beau billet.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Lylou
V
bravo pour ta participation, y'a de quoi faire. Bizzzzz et douce journée
S
Adorable et très originale ta participation. Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité