Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2013

A comme Anniversaire-Amour-amitiés-anges-Anny

bonjour mes copinautes,

je suis revenue après avoir passé trois semaines dans le sud,

la mer était chaude cette année surprenant après le printemps que nous avons eu.

J'espère que vous allez bien,

pour moi ce mois de juillet s'est déroulé avec au programme mon ANNIVERSAIRE.de l' AMITIE,et beaucoup d' AMOUR , 

DSCN7138

 

A. Commes ANGES

DSCN7139

DSCN7092

DSCN7127

DSCN7133

DSCN7137

DSCN7126

A. Comme AVIS

je voudrais vous annoncer un nouveau blog, c'est une amie qui passe ses vacances avec moi depuis de nombreuses années

et j'ai eu plaisir à découvrir ses créations, que du bonheur, son blog, que je viens de lui créer s'appelle :

le petit atelier d'EVE

j'espère que vous serez nombreuses à aller lui réserver un bon accueil.

adresse blog : http://evelynecap.canalblog.com

le petit atelier d eve

 

voila mes copinautes, je vous souhaite une belle continuation pour cet été 2013 et un bon mois

A comme AOUT

 

Votre copinaute Claudine

CLAUDINE ET SES PASSIONS NOIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien retournée avec toutes tes petites choses et échantillons d'amitié. Bisous.
M
ravie de te retrouver!<br /> <br /> tu as été bien gatée!<br /> <br /> je vais aller découvrir ce nouveau blog et son univers!<br /> <br /> passe une bonne journée ma chére cloclo!<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> brigitte
S
Si je suis un peu en retard, je te souhaite de tout coeur un très bon anniversaire et beaucoup d'amour et d'amitié<br /> <br /> bisous
L
De très jolies attentions pour cet anniversaire qui a dû se dérouler dans la joie et la bonne humeur :)<br /> <br /> Tes vacances auprès de tes enfants ont dû aussi être géniales.<br /> <br /> Bref que des bons souvenirs !<br /> <br /> Gros bisous du mercredi ma douce amie,<br /> <br /> Ana
C
un très joli billet Claudine, et avec retard je te souhaite donc un très bon anniversaire<br /> <br /> tu as été bien gâtée c'est super<br /> <br /> je te souhaite un très bon mois d’août<br /> <br /> je vais aller voir le blog de ton amie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Publicité