Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2013

la couleur prune chez chantal, un objet chiné ou insolite chez lylou

bonjour mes copinautes,

pour la couleur prune,chez Chantal,  j'ai choisi de vous montrer cette participation

image trouvée ici

couleur prune

DSCN7205

DSCN7199

 

gadget lady

un objet chiné ou insolite chez lylou

DSCN7210

c'est un objet offert par ma petite soeur, Evelyne

DSCN7213

 

DSCN7209

 

voici donc ma participation

et puis cette semaine j'ai encore été super gâtée, elle se reconnaitra, merci, que de gentillesse !!!

gatee

 le tout subliment emballé dans du joli papier. ♥

 merci 

 

le mauvais temps s'est installé, çà sent l'automne,

Déjà plus d’une feuille sèche

Parsème les gazons jaunis ;

Soir et matin, la brise est fraîche,

Hélas ! les beaux jours sont finis !

 

On voit s’ouvrir les fleurs que garde

Le jardin, pour dernier trésor :

Le dahlia met sa cocarde

Et le souci sa toque d’or.

 

La pluie au jardin fait des bulles ;

Les hirondelles sur le toit

Tiennent des conciliabules

:Voici l’hiver, voici le froid !(…)

 

Théophile GAUTIER (1811-1872

 

blog claudine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'ai tagué, mais bien sûr tu n'as pas l'obligation.<br /> <br /> gros bisous ma jumelle chére<br /> <br /> Rosa
D
Ah oui ça y est l'automne est là, et la couleur prune lui va bien, jolie ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Belles créations, toutes mes félicitations !
I
très joli tout, magique !!!<br /> <br /> bisous de tous nous<br /> <br /> Noemi
S
Merci pour ces partages sur tes participations et ce beau poème. Félicitations pour ce beau cadaeu.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité