Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

le lien pour le petit atelier d'EVE

recoucou mes copinautes,

il fait un super soleil, çà fait du bien .....

je vous remets le lien pour le blog d'EVELYNE, pour les jolis sets de table, visiblement lors de mon dernier billet le lien ne fonctionne pas,

eve33

je vous souhaite un bon week-end

Claudine

claudine3beige

Publicité
Publicité
Commentaires
0
coucou ma belle ......enfin je suis en train de rédiger le nouveau billet où ton lien va apparaitre j'espère juste y arriver, car encore des changements chez canalblog.....Bisous tous doux.......
S
Vraiment il n'a pas fonctionné, alors merci.<br /> <br /> bonne semaine et bisous.
S
Vraiment il n'a pas fonctionné, alors merci.<br /> <br /> bonne semaine et bisous.
C
la veine du soleil ici pluie et vent<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Merci, vais y aller !!!<br /> <br /> Bizous.
Newsletter
Publicité
Publicité