Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

corbeille lin et chanvre- savon fait maison - la saint valentin

bonjour mes chères copinautes,

j'espère que vous allez bien, il fait doux et j'espère que vous profitez de ce temps clément.

ces derniers temps j'ai pas mal bidouillé, l'occasion pour moi de vous montrer mes petites bidouilles

DSCN7518

DSCN7519

de nouveaux étuis à mouchoirs agrémentés de petites fleurs en dentelle ou avec un petit bouton fantaisie.DSCN7529

DSCN7530

DSCN7531

j'ai travaillé au crochet un rouleau de ficelle lin et chanvre pour en faire une corbeille

DSCN7525

j'ai acheté un moule pour faire des savons maison, je pensais que prendre des restes de savon ferait l'affaire, mais non çà mousse trop, donc obligé de prendre de la matière spécialement adaptée pour faire ce type de fabrication

DSCN7526

DSCN7539

DSCN7540

DSCN7542

DSCN7528

bientôt la saint-valentin, alors j'ai vu passer beaucoup de messages qui disaient que c'était une fête commerciale, eh bien moi je ne trouve pas que ce soit une fête plus commerciale que les autres, il suffit parfois de peu de choses pour se faire plaisir, d'ailleurs à ce titre j'ai intitulé ma nouvelle petites collection de sachets senteurs

"sur un air de saint-Valentin," c'est tellement  beau l'amour.DSCN7533

DSCN7534

DSCN7536

DSCN7544

DSCN7547

je vous souhaite une très belle saint-valentin.

votre copinaute Claudine

antoinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa le premier petit pochon et j'aime bien tes étui mouchoirs.<br /> <br /> pour les savons, je mets mes restes et un peu de glycérine que je fais fondre avec mais moi, cela ne mousse pas...<br /> <br /> bisous
L
Un petit coucou dans ton univers suite à ton message sur mes pages pour le jeu de la St Valentin...Tu fais de très jolies choses! je te félicite! surtout n'oublies pas un petit post pour valider ta participation, tu as jusqu'à ce soir 19 heures! Merci encore pour ton passage...Amicalement Lydia
S
Tu as été très productive ....avec le temps peu clément dehors vaut mieux rester chez soi à travailler<br /> <br /> Bisous du soir
L
De bien jolies créations en tout genre !<br /> <br /> Tu es une merveilleuse touche à touche ma chère Cloclo.<br /> <br /> J'espère que tu auras aussi été gâtée pour la st Valentin hier :)<br /> <br /> Gros bisous du <3 comme toujours :)<br /> <br /> Bonne suite de week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Jolies choses pour ce st Valentin qui commene le w.e.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité