Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 534
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2014

corbeille chanvre et lin-la ronde des savons chez Lylou-on joue chez .....

Bonjour mes copinautes,

j'espère que vous allez bien, il fait super beau et cette année le printemps est drôlement en avance,

absente un peu de la blog car je me suis rendue à AIX EN PROVENCE durant les vacances de février

 

 

DSCN7593j'ai joué au grenier de Lydia, et voici ce qu'elle m'a envoyé, une bien belle façon  de souhaiter la bienvenue au printemps

DSCN7621

on les a vu défiler sur le blog de PRUNELLE GRISE, avec la jolie couronne au crochet  dont le tuto est gentiement offert par PRUNELLE

J'ai joué avec le crochet

et ce sera par la même occasion ma participation à la ronde des savons chez notre copinaute LYLOU-ANNE

DSCN7629

DSCN7628

DSCN7571

DSCN7624

DSCN7625

DSCN7626

DSCN7627

DSCN7610

DSCN7574

DSCN7617

DSCN7618

voila mes copinautes, c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end

votre copinaute

claudine2

Claudine

 rhooo , j'ai oublié je l'ai mis dans le titre et pas dans le texte

on fête les 3 ans de Mimy, la comete des anges

allez vite vite lui rendre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolis.
S
C'est beau tous ces savons naturels dans ce corbeilles, un joli ensemble.<br /> <br /> Bisous.
B
félicitations cloclo pour tes panieres crochetées, tu es douée!<br /> <br /> trés jolies mises en scénes!<br /> <br /> bisous ensoleillés
C
bravo pour tes superbes mises en scène toutes douces , délicates et parfumées<br /> <br /> tes savons sont très beaux<br /> <br /> bravo pour tes panières <br /> <br /> et un petit tour à Aix hum merci ......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
Belle participation, ça doit sentir très bon le savon et la Provence chez toi....une belle production de d’accessoire au crochet. Merci ma douce pour le relai de mon anniblog, je te souhaite une excellente soirée, gros bisous. Mimy
Newsletter
Publicité
Publicité