Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2014

le temps qui passe

 

 

coucou mes copinautes,

ce billet pour vous raconter que le 8 JULLET de cette année le compteur a tourné à .... le 5 est passé à 6 et le 9 à ZERO.

COMPTER !!!

Je ne vous cache pas que si jusqu'à présent cela ne me faisait rien, eh bien la !!! çà m'a fait quelque chose

j'ai souvenir d'une collègue de travail qui partait le week-end fêtait son anniversaire et revenait le lundi on aurait dit qu'elle avait pris dix ans d'un coup,tellement le fait de prendre un an l'affectait !!! je souriais à chaque fois et elle me disait, mais Claudine tu ne te rends pas compte !!!

eh oui c'est comme çà

l'essentiel c'est d'être en bonne sante et de profiter des bons moments quand ils se présentent

heureusement j'ai été super gâtée,

elles étaient tellement belles

je veux vous les montrer

DSCN7927

DSCN7930

DSCN7943 (2)

DSCN7945 (2)

vous m'avez gâtée

merci encore à vous toutes

mosaique

DSCN8252

et puis c'est l'anniblog vivi création

99098358

Scan0011

et on joue chez Kat

le blog le chat peint en vert

 

JEU DE L'INFO !

kat

Soyez les bienvenu(es) au Jeu de l'Info !

Pour participer, il suffit de :

- 1/ relayer l'info sur votre blog, FB ou autre 
(ok pour les non blogueuses)

- 2/ me donner le nom du nouvel e-mag de Reg'Art sur

- 3/ a date de sa prochaine parution
(vous trouverez les infos sur le mag d'octobre)

www.regart-sur.com

Votre participation sera validée uniquement sous cet article.

 

Cadeaux pour la gagnante :
- un bijou de livre
- un bracelet en perles de verre
- une bague en corail fossile
- un ras cou

Pour les hommes : une surprise !

 

Date du tirage au sort :

31 octobre 2014

pour terminer je vous montre les rideaux de ma chambre

en toile de jouy

gris

 

DSCN8253

 

 

j'ai bossé tout l'après-midi

bonne soirée à bientôt

Claudine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et passe aussi pour moi! J'arrive en retard, mais je te souhaite un belle année.<br /> <br /> Gros bisous.
S
Un peu en retard mais je tiens a te souhaiter un joyeux anniversaire...si jai bien calculée jai trouvé ton âge, ce n'est pas le chiffre qui compte, par ce que la jeunesse se cache a l'intérieur. ... et moi que devrais je dire j'avance doucement mais sûrement vers un chiffre irréversible<br /> <br /> bisous
A
bon je suis à la bourre mais j'assume!<br /> <br /> bon anniversaire!<br /> <br /> j'aime beaucoup la toile de Jouy !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
B
comme le dit si bien mimy c'est dans la téte que cela ce passe!<br /> <br /> j'approche aussi du 6 et ce dans 3 ans mais contrairement a toi cela ne me fait rien,je n'y pense méme pas!<br /> <br /> trés beau ton rideau en toile de jouy!<br /> <br /> bisousssssss
M
Heureux anniversaire ma douce, je te rassure j'ai aussi passé le cap et je ne trouve pas qu'on vieilli du jour au lendemain.... c'est dans la tête que ça se passe. Merci pour ce beau billet et ces magnifiques roses. Gros bisous. Mimy
Newsletter
Publicité
Publicité