Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2014

c'est pour une bonne cause

bonsoir mes copinautes,

j'espère que vous allez bien

il y a un moment que je n'ai pas publié, le temps passe trop vite.

 

Je commence par relayer l'info de Claudine, qui nous sollicite pour Antony

elle nous demande si nous pouvons envoyer une petite carte de Noël à son fils

cet après-midi, j'ai organisé un petit atelier cartes de noël et avec CARENE et CELIA nous avons confectionné les cartes pour ANTONY

antony

antony2Je compte sur vous.

 

et puis on approche des fêtes de nOoêl et cette année j'ai commencer à confectionner les petites bottes de Noël

DSCN8371

et puis j'ai joué au jeu des 10 erreurs chez notre copinaute sylvie , pour son anniblog, et je n'avais encore pas relayé l'info,

voila qui est fait sylvie,

anniblogmes copinautes terminez bien ce mois de novembre et préparez bien les petits préparatifs pour Noël

gros bisous

Claudine

71814348

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine à vous, je vous souhaite beaucoup de belles choses positives en 2015. Pascal, journaliste.
C
Bonne et heureuse année 2015 quelle te soit douce et sereine!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
C
Ces cartes et ces petites créations son ravissantes. Belle semaine. <br /> <br /> Cécilou
F
Noël est vraiment le temps du partage, je vais aller voir le blog de Claudine...Tes cartes sont très belles et les petites ont du être contentes de les faire avec toi. elles sont toutes mignonnes tes petites bottes, ce sera encore mieux quand elles seront remplies!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
P
Super joli ce que tu fais!!!! je vais envoyer une carte aussi pour anthony<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Newsletter
Publicité
Publicité