Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
14 février 2015

un petit coucou

coucou mes copinautes

j'espère que vous allez bien

il y a bien longtemps que je n'ai pas publié, ma copinaute ROSA ICI m'a dit, mais tu ne publies plus rien

ROSA m'a refait une jolie bannière, alors pour la mettre à l'honneur et la remercier je reviens vous faire un petit coucou

c'est vrai depuis trois mois j'ai attaqué à faire du sport, l'aquabikking, c'est super et çà fait un bien fou

et avec ma voisine CARENE elle aimait bien mes créations donc elle est venue le mercredi après-midi avec Celia pour apprendre

et de la je vous montre ses créations

à vrai dire je suis assez scotchée car ni Celia ni Carène ne savaient coudre et elles se mont installées devant ma machine à coudre avec une aisance hors du commun, bravo.

saccarene

DSCN8521

DSCN8522

concernant mes créations j'ai fait une housse de couette pour CELIA ma foi pour la première assez contente de moi

couette

 

je me suis lancée dans la housse de boîte à mouchoirs

DSCN8533

DSCN8534

 

on a profité du mois de janvier pour fêter l'épiphanie et tous les mercredi après-midi on a tiré les rois

couronne

et puis envie de gaufres, donc j'ai investi dans un appareil à gaufres et voila le résultat, trop bonnes

DSCN8531

voila mes copinautes, je vous souhaite une joyeuse saint-Valentin

à bientôt

Claudine

DSCN8535o.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle amie je suis heureuse de te retrouver...j'avais perdu ce tendre billet entre mon courrier, j'ai aussi peu de temps avec mon boulot et parfois les courriers restent en attendant être lus...à la fin j'arrive. Alors, je suis ravie de t'embrasser. Gros bisous.
F
Ravie d'avoir de tes nouvelles! Dommage que je n'habite pas près de chez toi, tu m'aurais donné des cours de couture, tu as l'ait d'être un bon professeur!<br /> <br /> Profite de la vie, tu as raison...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Un billet créas beau, sympa et gourmand !!! ;-)<br /> <br /> ♥ Big bizou.
C
Contente de te retrouver ici Claudine ! Bravo à Célia et Carène, elles sont vite devenues des pros grâce à tes conseils ! Et bravo à toi cette housse de couette, et celle de boite à mouchoirs sont très réussies ! Et je vois que tu as investi dans un appareil à gaufres, tu as bien fait c'est tellement bon !<br /> <br /> Excellent dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
elle a bien fait Rosa de te faire une splendide bannière .....LOL<br /> <br /> et toi de nous la montrer, ça fait tellement plaisir de te lire<br /> <br /> bravo pour toutes vos créations c'est très très beau<br /> <br /> et hummmm pour les gaufres......<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Newsletter
Publicité
Publicité