Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 545
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

recettes des madeleines

voila pour un goûter la recette des madeleines,

pour 18 madeleines environ il vous faut :

3 oeufs

100 g de surcre en poudre

110 g de farine

le zeste d'un demi citron

3 gr ou 1 Cuil. à café de levure chimique

25 G de beurre

 

préchauffer le four à 220° C (th 8-9), faire fondre le beurre dans une casserole

dans un saladier cassez les oeufs, mettez le sucre et fouettez le tout pour faire mousser.

Ajouter la farine et la levure et mélangez

versez le beurre fondu puis le zeste du citron

mélangez.

Remplissez les moules à madeleine aux deux tiers et mettez les au four à 220° C(th 8-9) pendant 4 mn et baissez le four à 200° c (th7) pendant 7 mn.

Démoulez tiède

et bon appêtit.

DSCN3262

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien appétissantes, moi j'ai du mal pour qu'elles soient aussi bien levées que les tiennes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
A
elles ne vont pas sortir de l'écran.MDR<br /> merci pour le partage.<br /> bisous.<br /> Annie.
C
merci Lylou, je ne fais que les admirer !!!<br /> bisous ma copinaute
L
Ouh une petite recette idéale pour remonter le moral ! sur l'écran, je ne risque pas grand chose.<br /> Tes madeleines sont très jolies et bien dodues, bravo mais attention au régime !<br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou
C
oui effectivement nous sommes au régime, sur les copinautes se mettent à la diette, mais sur mon blog vu que je partage mes passions, j'ai mis la recette des madeleines, et je n'en ai pas touché une,
Newsletter
Publicité
Publicité