Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAUDINE & SES PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 46 541
CLAUDINE & SES PASSIONS
CLAUDINE & SES PASSIONS
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

cet après-midi, ma petite soeur est passé boire

cet après-midi, ma petite soeur est passé boire le café, et voici ce qu'elle m'a ramené de son voyage en Californie, je vous montre, DSCN3300

le temps a passé si vite que nous n'avons pas pu tout nous raconter, hier c'était son anniversaire,joyeux_anniversaire_cadeau_9871188b73

 

et je lui avais confectionné un sac du modèle plume de lin, elle en était ravie, je vous le montre

DSCN3299

DSCN3298c'est bien d'avoir des soeurs, !!!

la prochaine fois j'en ferai un autre pour ma grande soeur, comme cela on aura toutes le même ainsi que Rosa, la maman de ma belle fille qui a déjà eu le sien, elle en était très contente.

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard joyeux anniversaire à ta sœur ! Ce sac est très réussi, il va quand même falloir que j'essaie de le faire, quand je le vois chez vous toutes il me fait envie !!!<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Un très bon anniversaire à ta soeur - très gâtées toutes les deux, le sac est superbe. Bravo.<br /> Très bonne soirée, bisous<br /> Lylou
C
merci Annie bisous à toi et bonne soirée également<br /> Claudine
A
trop beau tes sacs Claudine.tu es rapide a la chaine.LOL.<br /> bisous et belle soirée.<br /> Annie.
Newsletter
Publicité
Publicité